WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Leonidov

avatar

Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : timeless. (ava)
Célébrité : amber heard.
Localisation : ici à vérone pour quelques temps.

MessageSujet: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Jeu 24 Déc - 0:16

Citation :



{ Lucrezia Leonidov }
☀️ please, don't say you love me. ☀️
___________________________

Prénoms nom : Lucrezia Leonidov
Age et lieu de naissance : trente-deux ans, elle est née à St-Pétersbourg en Russie.
Métier : Elle travaille pour une boîte qui est créatrice d'événements, elle est organisatrice d'événements. Côté statut monétaire, Lucrezia n'est pas à plaindre, elle gagne assez bien sa vie.
Origines: Elle est d'origine russe autant du côté paternel que maternel.
Statut social : Célibataire, mais elle ne l'a pas oubliée. La jeune trentenaire est hétérosexuelle.
Traits de caractère : Ambitieuse, Volcanique, Jalouse, Impulsive, Froide (parfois) Mystérieuse, Audacieuse, Charmeuse, Têtue, Sensible, Généreuse, Passionnée, Créative, Exigeante, Grande gueule.
Groupe, crédits : Residente, aheardgifs@tumblr (crédits de gifs utilisés)

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? Étrangement, c'est quelque chose auquel, elle n'a jamais réellement cru, elle enchaînait les conquêtes en rêvant secrètement que l'un d'eux pourrait devenir son prince charmant. Ayant une phobie de l'engagement, aussitôt que ça devient quelque peu sérieux, elle prend panique et se sauve sans regarder en arrière. Puis, un jour elle est débarquée ici à Vérone en Italie et elle a croisée la route de ce bel italien, comme la majorité des hommes elle se disait qu'il était une proie de plus, puis elle a appris à le connaître et tranquillement c'est allé plus loin que la séduction, tranquillement il semblait voir au delà de son caractère froid et bien trempé. Doucement et de manière subtile, les sentiments se sont développer envers lui, des sentiments qu'elle ne soupçonnait aucunement d'ailleurs, qui lui ont frappés au visage lors de la journée de son mariage et qui lui ont également poussés à prendre la fuite.


Facultatif. Dans cette partie vous pouvez énoncer plusieurs éléments sur votre personnage. Cela peut varier, caractéristique physique, de personnalité, tic ou manie, petites habitudes qu'il a mauvaises ou bonnes, ... au moins six choses minimum.

➣ Lucrezia provient d'une famille russe assez nombreuse, elle a grandit sous un régime d'éducation plutôt strict, cependant cela ne veut pas dire qu'elle n'avait pas de bons parents au contraire. Lucrezia est l'aînée de la famille, la grande soeur, la deuxième mère pour certains des enfants Leonidov, le pillier.

➣ Lucrezia a toujours eu l'âme voyageuse, d'ailleurs c'est pourquoi qu'elle s'est retrouvée ici à Vérone en Italie, il y a trois-quatre ans de cela. À l'époque, elle débutait sa carrière dans l'événementiel et elle souhaitait profiter de sa vie de jeune adulte avant de se lancer dans son domaine pour les vingt prochaines années. Lorsqu'elle est arrivée à Vérone, elle avait besoin de papiers, puis à un moment elle est tombée sur ce jeune homme extrêmement mignon, aussitôt elle s'est dit qu'il était la solution parfaite pour qu'elle obtienne ses fameux papiers.

➣ Après deux mois de relation, le jeune couple décide d'officialiser leur relation en se mariant, du coup tout semble aller trop rapidement pour la séduisante russe, alors qu'elle avait mise son dévolu sur lui à la base pour les papiers, elle réalise qu'elle est entrain de réellement tombée amoureuse de lui, du coup le jour du mariage elle prend peur et c'est vêtue de sa belle robe blanche qu'elle prend la fuite, laissant son futur époux seul devant l'autel.

➣ Les années passent et Lucrezia a finalement fait sa place dans son domaine de travail, elle travaille pour une boîte de création d'événements en tout genre (mariages, anniversaires, soirées caritatives) elle est amenée à voyager beaucoup avec la compagnie et cela ne lui déplais pas au contraire. D'ailleurs, elle doit organisée le mariage d'un de ses frères très prochainement. Ce dernier a décidé de célébrer son mariage dans cette charmante ville italienne qu'est Vérone, car sa copine est originaire d'Italie. C'est pourquoi, elle revient après trois ans dans cette ville, dans le but de préparer tout ça. Puis, ayant finalement ses papiers elle décide de rester dans cette charmante ville de façon permanente tout en continuant de travailler tout de même pour la compagnie.

➣ Lucrezia a eut des relations après celle avec Leo, mais elle finissait toujours par les gâcher inconsciemment, elle prétextait que c'était à cause de son boulot prenant et ses nombreuses absences qui faisaient en sorte qu'elle doive s'absenter et qu'elle ne peut pas entretenir une relation en long terme, mais au final c'est qu'elle n'a pas oubliée le jeune homme.


➣ La jeune femme souhaiterait pouvoir rencontrer quelqu'un et bâtir quelque chose de solide, avoir un avenir et peut-être se marier et avoir des enfants avec cette personne. D'ailleurs, elle a toujours conserver sa bague de fiançailles et sa robe de mariée également.


♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : NO NAME.
Commentaire : le forum est bellissimo.  
Avatar : Amber Heard  
Autres : N'hésitez pas, si vous désirez des liens.


Dernière édition par Lucrezia Leonidov le Sam 26 Déc - 21:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia Leonidov

avatar

Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : timeless. (ava)
Célébrité : amber heard.
Localisation : ici à vérone pour quelques temps.

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Jeu 24 Déc - 0:16

Stavo sognando di voi


«Elle lui a appris à vivre.
Il lui a appris à aimer.»-the notebook


« Quoi?» Un petit sourire ne pu s'empêcher de s'afficher à la commissure de ses lèvres alors qu'elle pouvait sentir son regard ardent sur elle. « Quoi?» Répéta-t-elle en riant nerveusement cette fois, alors que ses prunelles vinrent rejoindre les siennes. Il avait ce don de la regarder, il avait ce don de la regarder sans prononcer un mot et la déstabiliser. Au début, la jeune russe faisait mine de ne pas en être affectée, mais tranquillement il semblait arrivé dieu seul le sait à venir fracasser un peu plus sa carapace de femme quelque peu froide par moment, probablement dû à ses origines russes.  « Mais rien, j'avais juste envie de te regarder c'est tout.» Penchant légèrement la tête sur le côté, Lucrezia vint à se mordiller doucement la lèvre en secouant la tête faisant rouler ses yeux vers le ciel. « Dis-moi, est-ce que ce sont tes origines qui te rendent si, comment dirai-je... Romantique?» Affichant un sourire amusé, la jolie blonde adorait le narguer un peu à ce sujet et bien qu'elle n'ose pas l'assumer à haute voix et clairement, elle commençait à apprécier le regard qu'il posait sur elle. Un peu plus à chaque fois, son petit semblait s'emballer et elle sentait s'y perdre. C'était un drôle d'état, de drôles de sensations et bien que ce soit effrayant, doucement la jeune femme commençait à l'apprivoiser et y prendre goût. Cependant, elle tentait rapidement de reprendre ses raisons et revoir son objectif principal qui était d'obtenir ses papiers. Elle ne devait pas perdre cet objectif de vue, par contre lorsqu'il posait ses yeux sur elle de cette façon il était difficile de faire autrement. « J'en sais rien...» Ajouta-t-il sur un ton humble en osant les épaules, laissant entrevoir un sourire amusé alors que son regard vint se perdre vers l'horizon.

À son tour, le regard de la jolie blonde vint s'y perdre aussi et elle se perdit doucement dans ses pensées. Ils se connaissaient depuis très peu de temps, et leur relation se déroulait à grande vitesse tellement en version accélérée que parfois Lucrezia avait dû mal à intégrer tout ça. Les gens de leurs entourages aussi le mentionnaient et le pensaient, surtout les proches du jeune Pozzi qui voyait sa relation avec la jeune femme russe d'un mauvais oeil. Dans ces moments-là, Lucrezia tentait de ce faire rassurante à l'égard de l'italien et ses mots étaient tellement convaincants qu'elle se perdait à y croire elle-même. La ligne entre le jeu et la manipulation versus la réalité semblait devenir de plus en plus mince, trop mince même. « À quoi tu penses?» Elle pouvait sentir à présent ses lèvres chaudes sur sa joues et ses bras autour d'elle qui l'entrelaçaient. Cela eut comme effet de la faire sourire doucement, puis c'est d'un ton fébrile qu'elle répondit; « Rien de bien précis, ma famille me manque un peu c'est tout.» À ce moment-là, elle pouvait sentir les bras de Leo resserraient son étreinte et le coeur de la jolie blonde ne pu faire autrement que de se tordre dans sa poitrine. Puis elle tourna doucement son visage vers lui, pour croiser son regard comment ce faisait-il qu'il soit aussi gentil et attentionné avec elle, alors qu'au final il ne la méritait pas, si seulement il savait.


« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer
un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde
sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. » - Nathanial Hawthorne


Elle ne sait pas trop comment elle en est arrivée là. Un soir, alors qu'elle rapportait leurs deux coupes de vin au salon, elle le vit un genou au sol qui l'observait. Soudainement, le temps semblait s'être figé et l'air s'imprégner d'une fébrilité. Puis, il avait sorti de sa poche une toute petite boîte contenant ce petit joyau et qui scellait énormément de promesses. « Lucrezia Leonidov, veux-tu m'épouser?» Elle n'avait rien vue venir, du moins elle avait envisagée cette opportunité toujours en gardant en tête qu'elle allait pouvoir obtenir ses papiers, mais là tout allait à grande vitesse et seulement après deux mois de fréquentation, il osait sauter dans le vide et prendre ce risque qui signifiait beaucoup dans une vie. Ces yeux foncés rivés sur elle, la belle blonde sentit son coeur se tordre dans sa poitrine et le souffle lui manquer devant cette surprise, doucement ses yeux se remplirent de larmes venant ensuite rouler sur ses joues, puis elle vint à secouer doucement la tête, la gorge nouée par l'émotion qui prenait le dessus, elle jouait son rôle à la perfection à vrai dire jouait-elle un rôle à ce moment précis? C'est beaucoup plus tard, qu'elle vint à réaliser qu'elle ne jouait plus depuis bien longtemps. « Oui!» Répondit-elle en faisant des pas vers lui, prenant soin de déposer leurs coupes de vin sur la table basse. Comme des enfants, dans des rires et des regards, l'italien vient à lui passer la bague au doigt et la jeune femme déposa ses deux mains contre ses joues pour y capturer ces lèvres.
***
Quelques temps après la fameuse demande, voilà qu'elle se retrouvait vêtue d'une robe blanche à la texture de soie. Installée dans une pièce isolée de la petite église, elle tentait de respirer profondément alors que son regard se perdait dans le miroir en face d'elle. Un regard qu'elle tentait d'ailleurs d'éviter le plus souvent possible étant rongée par la culpabilité. Au début, elle avait de la facilité à jouer ce petit jeu et rapidement elle commençait à ne plus y voir clair, à s'y perdre... « Tu es prête?» Vint demander sa demoiselle d'honneur pour l'occasion, ne sachant quoi répondre mettant cela sur le compte de la nervosité, la demoiselle d'honneur lui tendit son bouquet de lys blancs et Lucrezia prit la parole; « Tu peux me laisser quelques minutes?» Celle-ci approuva et quitta la pièce en mentionnant qu'elle ne serait pas loin, dès qu'elle serait prête. La jeune russe se retrouva donc seule dans la pièce et ses yeux commencèrent à s'embuer de nouveau, détournant son regard du satané miroir elle ne pouvait pas s'empêcher de l'imaginer extrêmement séduisant dans son complet, l'attendant patiemment devant l'autel devant les invités présents. Son regard se posa sur la porte un court moment, puis sur la seconde porte qui était en quelque sorte la sortie d'urgence à l'arrière de la petite église. C'est donc le coeur lourd, qu'elle prit la décision d'opter pour la porte de sortie et de s'enfuir comme une véritable voleuse ne prenant même pas la peine de laisser une note, de toute façon il ne comprendrait pas. Alors, qu'elle poussait la porte et qu'elle se retrouva à l'extérieur, le ciel était des plus gris annonçant un orage à l'horizon. Accélérant le pas, elle monta dans sa vieille voiture et alors qu'elle posa ses mains sur le volant, elle fondit littéralement en larmes et elle se reprit aussitôt n'arrivant plus à demeurer une seconde de plus à cet endroit étant submerger par la tristesse et la honte. C'est donc, extrêmement peinée et mal à l'aise que la demoiselle d'honneur qui c'était rendu compte que la mariée avait pris la fuite, après être entrer dans la pièce où elle se trouvait dû apprendre la terrible nouvelle au marié qui attendait toujours impatiemment sa future femme devant l'hôtel. « Elle est partie Leo, Lucrezia est partie, je suis désolée...»




«Hello from the other side
I must have called a thousand times
To tell you I'm sorry for everything that I've done...» Hello; Adèle


« Alors ça avance tes recherches?» La jolie russe soupir et ne peut pas s'empêcher de sourire malgré tout. Probablement qu'être à sa place, elle aussi, elle serait impatiente de trouver les diverses choses manquantes pour le grand jour. « Mais oui, petit frère t'en fais pas. Oublie pas que je suis la meilleure de la boîte!» Elle sent alors les lèvres de son jeune frère venir se plaquer rapidement sur sa joue, puis telle une tornade il annonce qu'il va sortir avec sa fiancée pour déjeuner. « Pas de soucis, moi je dois recevoir des clients, une jeune femme m'a contactée elle souhaite discuter de son futur mariage.» Ses yeux se glissent d'ailleurs sur l'heure indiquée et elle se lève de son poste de travail pour aller justement se vêtir d'une tenue plus convenable pour recevoir ses clients. Elle opte pour un tailleur et son fameux rouge à lèvres rouge qui est sa petite touche de superstition. Finalement, treize heure tapant et on sonne à la porte. Lorsqu'elle ouvre, une jeune femme souriante se trouve là. Ils font les présentations et Lucrezia l'invite à entrer et la dirige vers son bureau qui est son lieu de travail et également l'endroit pour recevoir sa clientèle. « Mon fiancé devrait pas tarder, il avait un détour à faire.» Cela fit sourire la jolie russe qui en profita pour prendre les goûts de la future mariée et de discuter un peu. Finalement, une quinzaine de minutes plus tard, la sonnerie de la porte retentit et la porte s'ouvrit. Lucrezia avait mis l'indication de sonner et d'entrer, en entendant des pas elle ajouta assez fort; « Nous sommes dans le bureau.» Elle remis ses yeux sur son écran d'ordinateur et l'homme en question fit enfin son entré. « On t'attendait!» Lança la jeune fiancée, à ce moment Lucrezia releva les yeux vers son futur client et elle eut l'impression de figée durant un bref instant alors que leurs regards se croisèrent, il semblait tout aussi étonné qu'elle de la retrouver ici. Ça faisait quoi? Trois ans maintenant, avec toute son professionnalisme, Lucrezia ne se laissa pas déstabiliser et la fiancée reprit la parole; « Lucrezia, je vous présente Leo Pozzi, mon futur époux.» Affichant un maigre sourire et se levant de son siège, elle s'avança vers lui pour lui offrir une poignée de main. Leurs regards encrés l'un dans l'autre, elle pouvait y déceler de la surprise, des questionnements et énormément de rancoeur. « Enchantée Leo, venez vous asseoir on va pouvoir commencer...» Quelle galère! Maintenant, qu'elle avait finalement ses fameux papiers et qu'elle avait décidée de s'installer définitivement à Vérone pour son boulot, mais aussi parce qu'elle adore cette ville, elle allait devoir se faire à l'idée qu'elle risquait de le rencontrer par hasard en compagnie de sa nouvelle fiancée ou encore le côtoyer régulièrement puisqu'elle était en charge des préparatifs pour son futur mariage. Mariage dont elle aurait pu être la mariée si elle n'avait pas prise la fuite, trois ans auparavant tout ça parce qu'elle avait réalisée qu'elle était tombée amoureuse de lui au delà de tout ces mensonges.


Dernière édition par Lucrezia Leonidov le Jeu 24 Déc - 21:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia Leonidov

avatar

Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : timeless. (ava)
Célébrité : amber heard.
Localisation : ici à vérone pour quelques temps.

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Jeu 24 Déc - 0:23

serait-ce possible de me réserver la belle amber heard? sinon, je suis ouverte pour des liens également! I love you

_________________

«citation à venir.»-auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
avatar

Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Jeu 24 Déc - 0:30

Bienvenue
J'adore le pseudo! je n'ai pas encore d'idée précise mais si jamais un lien te dit avec isaia ou andrea, n'hésite pas
Je te réserve Amber!

_________________

and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to • (coldplay)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Pozzi

avatar

Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © flares.
Célébrité : theo james.

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Jeu 24 Déc - 0:32

la plus belle parmi les plus belles
encore merci et BIENVENUE officiellement I love you
si tu as une question, tu sais que tu peux me harceler (même si t'en as pas d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia Leonidov

avatar

Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : timeless. (ava)
Célébrité : amber heard.
Localisation : ici à vérone pour quelques temps.

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Jeu 24 Déc - 0:43

Merci beaucoup Isaia, j'accepte avec plaisir un lien avec l'un de tes deux personnages. I love you Sinon, merci pour la réservation d'Amber.

Tu t'es regardé Pozzi? Sérieux, je peux pas croire qu'elle se soit présentée à l'autel (elle est folle voilà! Arrow ) Promis, j'hésiterai pas à t'harceler au besoin ou encore juste pour le plaisir. Merci à toi, d'avoir créer un lien aussi génial!

_________________

«citation à venir.»-auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
avatar

Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Ven 25 Déc - 20:49

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

Lonely float got in the way, you are the feel, and knew it anyway take a chance, it wasn't what you know, take my hand, and don't let go. ~ w/ sia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astorre Bellini
because we could be immortals.
avatar

Messages : 72
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : flares
Célébrité : adrien sahores

LA DOLCE VITA.
Età: 25 ans
Rp: dispo pour trois rps, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Ven 25 Déc - 20:49

Bienvenue I love you

_________________
the time will come, when you'll have to rise above the best, improve yourself Your spirit never dies Farewell, I've gone, to take my throne Above, don't weep for me Cause this will be the labor of my love Here we are, don't turn away now,  we are the warriors that built this town.  › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia Leonidov

avatar

Messages : 8
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : timeless. (ava)
Célébrité : amber heard.
Localisation : ici à vérone pour quelques temps.

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Sam 26 Déc - 21:17

Merci Llore et Astorre I love you

_________________

«citation à venir.»-auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
avatar

Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   Dim 27 Déc - 15:41

un personnage qui promet ! je valide I love you

_________________

Lonely float got in the way, you are the feel, and knew it anyway take a chance, it wasn't what you know, take my hand, and don't let go. ~ w/ sia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucreziaⱷ like a small boat on the ocean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALL WORLD
» [Small World] Extension
» The Ocean Hunter (Spin-dash)
» Star Ocean : First Departure
» Questions sur le Supergun Small Cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: