WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) RICHARD MADDEN ➢ RAY CHASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Caulfield

avatar

Messages : 5
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : (av) entre deux mondes.
Célébrité : dylan o'brien.

LA DOLCE VITA.
Età: 19 ans.
Rp: Open [3/3] en, esp, fr.
Vita Sociale:

MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN ➢ RAY CHASE.   Jeu 24 Déc - 23:16


© crédits ici.

ray chase

30-35 ANSLIEU DE NAISSANCE AU CHOIXCELIBATAIREPROFESSEUR DE PHOTOGRAPHIERICHARD MADDEN
✿ show me your id card
Je ne vais pas imposer beaucoup de choses pour Ray, cependant tout ce qui est inscrit est assez important pour la logique de mon histoire :
→ Ray était photographe avant d'être professeur, il donne à ses élèves toutes les clés de sa réussite, il ne leur donne pas vraiment des cours mais leur parle plutôt. Il est également du genre à leur faire faire des concours, à leur demander des photographies assez obscures ou osées ce qui déplaît pas mal à ses élèves.
→ Derrière ses images de professeur sympathique et parfait, Ray est plutôt dérangé. Il s'amuse à droguer des filles, à les enfermer dans un bunker complètement shooté et à les prendre en photo pendant qu'elles sont sous l'emprise de GHB, pour qu'elles ne se souviennent de rien ensuite. Seulement, il manque beaucoup d'argent et c'est pour ça qu'il a manipulé Nathan pour l'aider, pour avoir l'argent des Caulfield et pour pouvoir se payer tout ce dont il a besoin.
→ Depuis la mort d'Amber Allister, il essaye d'éloigner Nathan de ses photographies parce qu'il sait que cette jeune femme est recherchée par Rachel. Rachel est une de ses anciennes élèves, renvoyée depuis un long moment pour vente et possession de drogue dans l'établissement, et il se doute que l'avoir sur le dos avec une enquête de sa part en plus de ça est dangereux. Il essaye de faire porter le chapeau à Nathan au passage, même s'il se dit de plus en plus qu'il pourrait faire de bonnes photos avec lui s'il le droguait.
→ Il y a une dernière chose importante : Ray fait droguer les adolescentes par Nathan pour qu'elles ne se souviennent que de son visage en se réveillant, lorsqu'elles se réveillent au moins. Cependant, lorsqu'elles reprennent conscience dans le bunker, Ray leur injecte assez de drogue pour leur faire faire des overdoses.

✿ it's all about us
NATHAN CAULFIELD : (partner in crime) Nathan est instable mentalement, voilà quelque chose que Ray sait plus que bien depuis qu'il l'a en cours. Il est également très facilement manipulable, et Ray l'a remarqué en voyant ses liaisons avec ses "amis". Alors Ray a décidé de le manipuler à son tour pour avoir son argent et tout remettre sur son nom. Achat de matériel de photographie, deal de drogue et achat de matériel de "survie", plutôt fait pour kidnapper qu'autre chose. Il utilise Nathan pour ne pas se faire attraper pour les enlèvements et les drogues qu'il utilise sur ses élèves pour les prendre en photo, et pour remettre sur son dos les morts que ça entraîne.

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) RICHARD MADDEN ➢ RAY CHASE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase HQ 2 (Type-X)
» Chase H.Q. 2
» Test : Chase HQ
» [MULTI] Madden NFL 09
» [ESTIM] Tomy Alien Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Listen to your heart.-
Sauter vers: