WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  (M) HENRY CAVILL ➢ LEANDRO MONTEFELTRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Greco

avatar

Messages : 13
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sweet nothing
Célébrité : gal gadot

MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ➢ LEANDRO MONTEFELTRO    Ven 25 Déc - 12:18


© Amancanfly.

Leandro Montefeltro

ENTRE 34 ET 36 ANSLIEU DE NAISSANCE (SICILE)MARIE/FIANCEA LA TÊTE D'UNE SOCIÉTÉ DE PRODUCTION DE VIN/MAFIEUXHENRY CAVILL (ou autre)
✿ show me your id card
L'histoire globale sera laissée à ton imagination. Les points que je m'apprête à te présenter ont pour seul but de t'aiguiller, rien n'est exhaustif. Il a grandi en Sicile, sous le soleil de Palerme dans une famille ancienne, des prolétaires ayant réussi par des moyens tous sauf légaux de s'élever. les Montefeltro, c'est la pègre, la mafia, tous les membres sont soumis à l'omerta. Leandro a toujours été désigné comme le digne successeur de son père. Il a toujours été ambitieux et en désaccord avec les méthodes paternelles, aussi, dès que l'occasion s'est présentée de le perdre, il l'a saisi. Son père est derrières les barreaux et ses partisans, quant à eux, soit morts soit en taule pour un bon bout de temps. Leandro est fin stratège et si ce n'est plus brutal que son père certainement plus rusé, plus réfléchi. Après, j'avais pensé qu'il pourrait être déjà marié ou fiancé, quelque chose qui puisse compliquer son lien avec Cecilia. Comme tu peux le constater, ce personnage peut t'offrir de multiples possibilités de jeu, sachant qu'il peut être investisseur et présent un peu partout. Puis, il a un certain pouvoir, ce qui est non négligeable. 

✿ it's all about us
Il aura fallu un gala et un homme d'affaire comme fil conducteur. Il aura fallu qu'elle s'y rende alors qu'elle avait 40° de fièvre, juste pour faire acte de présence. Elle avait bien piètre allure, dans sa robe noire enfilée à  la va vite. Pourtant, il l'a aussitôt remarqué. Elle avait quelque chose de gacieux, quelque chose de félin, quelque chose de simple là où explosait l'opulence. Il avait donné un coup de coude à son interlocuteur, en faisant un mouvement du menton vers la liane adossée au mur. Il avait eu l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et , c'est effectivement ce que confirma son camarade. Ce dernier lui proposa de faire les présentation et aussitôt ils se mirent en branle. Il aura fallu deux mains qui se serrent et une décharge quasiment imperceptible. Qu'elle mit volontiers sur le compte du rhume qu'elle avait. Des jours puis des mois s'écoulèrent et elle finit par recevoir un bouquet de fleurs. C'était lui, ce mec rencontré dans ce gala en l'honneur d'une cause qu'elle avait oublié, alors qu'elle se tapait une migraine carabinée, une fièvre et parlait avec le nez bouché. Au début, ils déjeunèrent et elle le fit sans arrière pensée. Puis, ils se retrouvèrent à diner et les pensées commencèrent à dévoyer. Si elle refusa la plupart de ses avances, il finit par l'avoir et un soir, les limites furent franchies, puis un autre, les sentiments firent surface et elle se sentit bien vite paumée.  Leandro la considère comme un objet dont il serait propriétaire. Ils se disputent constamment. Cecila refusant de n'être que celle qu'il entretient, la belle officieuse tandis qu'il vit un bonheur présumé en compagnie d'une femme qu'il prétend ne pas aimer. Il lui raconte des bobards et , elle a depuis longtemps arrêté de les gober. Cecilia a son petit caractère, Leandro , lui est un sale machiste qui se montre parfois particulièrement odieux. Ils se jouent constamment des tours. Lorsqu'elle filtre ses appels, décide d'instaurer un silence radio, il se pointe chez elle, sans être invité, sur son lieu de travail et se la joue grand souverain. Il donne des ordres et, elle est censée y obéir mais, Cecilia a fui l'adversité et ne compte en aucun cas être avilie. Elle lui a dit : tu sais, Leandro, un jour je partirai.
Il lui a rit au nez. Elle a eu l'occasion à maintes reprises de faire face à son côté sombre. Cecilia n'est pas dupe et se rend bien compte que son producteur de vin richissime n'est pas ce qu'il semble être. Elle s'embourbe dans le déni pour se rassurer. Elle lui a dit : adieu. Et il a aussitôt compris. Mais, il ne compte pas la laisser aussi facilement filer. Parce qu'il tient à elle, sans vouloir formuler précisément ce qu'il ressent pour elle. Entre eux, c'est obsessionnel autant que c'est ingrat, imparfait, salement moche.
Elle a changé d'appartement, changé de ville, pour le fuir, lui.
Et il est là avec pour but de la récupérer. Leandro n'accepte pas les défaites.


en résumé : Cecilia aime ce sale enfoiré. Le sale enfoiré en question s'il l'aime, n'est pas du genre à le clamer, c'est une question d'éducation. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que c'est loin d'être mièvre.

Informations:
 

_________________
Je suis Diomède, roi d'Étolie, qui blessai Vénus au siége de Troie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jericho Leone

avatar

Messages : 4
Arrivée à Verona : 26/12/2015
Crédits : sweet nothing.
Célébrité : cavill.

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ➢ LEANDRO MONTEFELTRO    Sam 26 Déc - 1:11

c'est encore noël non ?
prépares toi à ramper à mes pieds jeune donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Greco

avatar

Messages : 13
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sweet nothing
Célébrité : gal gadot

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ➢ LEANDRO MONTEFELTRO    Sam 26 Déc - 2:13

comment tu fais ma soirée/nuit, t'es tellement parfait.                                  

ceci dit, pour ramper va falloir balancer les bons arguments ou pas trop compter là dessus

merci

_________________
Je suis Diomède, roi d'Étolie, qui blessai Vénus au siége de Troie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Gianelli
ROCKETEERmarks humans leave are too often scars.
avatar

Messages : 150
Arrivée à Verona : 17/05/2014
Crédits : AVATAR © mellow bird. SIGNATURE © coming.
Célébrité : hubby garfy.

LA DOLCE VITA.
Età: 27
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ➢ LEANDRO MONTEFELTRO    Mer 30 Déc - 2:16

Scénario pris.

_________________

can't count the years on one hand that we've been together, i need the other one to hold you, to make you feel, make you feel better
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheninverona.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ➢ LEANDRO MONTEFELTRO    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HENRY CAVILL ➢ LEANDRO MONTEFELTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN - Man of Steel
» Henry VIII et la guerre...
» Iéna et la campagne de 1806 (Henry Houssaye)
» l'effet "Henry"
» Les Bâtisseurs de Frédéric Henry : Compte-rendus de parties, impressions et pistes de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Listen to your heart. :: GUSTAR MUCHO-
Sauter vers: