WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (TC #1) ❆ CHRISTMAS NIGHT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
avatar

Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: (TC #1) ❆ CHRISTMAS NIGHT.   Ven 25 Déc - 23:34



~ christmas time ~
I will honor Christmas in my heart and try to keep it all the year.
PREMIER TOPIC COMMUN ○ OUVERT.

Noël, les lumières, les couleurs vives, ces chants qu'on ne parviendra jamais à oublier, les cadeaux, les sourires, les bons repas, on ne peut énoncer ce nom sans évoquer toutes ces merveilleuses choses. L'esprit de Noël, c'est celui qui rapproche les gens, celui qui réchauffe les coeurs. On assiste alors au plus grand des spectacles, celui des retrouvailles. Chaque année, cette fête a la force de réunir les familles, les amoureux, les amis, une tradition qui ne se perd pas et semble vouloir persister encore et encore. Ce qu'il y a de beau aussi avec cette date, ce sont les événements qui vont avec. On parle alors de ce fameux marché de Noël, un marché que la ville de Vérone a la chance d'avoir chaque année en cette période de joie. Chalets avec les meilleurs vins chauds, autant de spécialités italiennes que françaises ou alsaciennes, une réunion de bonnes choses qui ne font qu'attirer les esprits curieux. Avec le temps, ce marché est devenu incontournable et à chaque fois, le fameux spectacle de Noël rencontre un succès fou. Cette année aussi, vous êtes cordialement invité à venir assister au show dés 19 heures sur la place centrale de Veronetta - où se tient le marché -, le tout sera accompagné de musique, magie, champagne et plus encore.

Le rp se déroule donc au début de la soirée, il est vers 19h30 et le premier groupe de musique a déjà commencé son show. Des serveurs passent avec des coupes et amuses-gueules, tout vient des différents chalets du marché.

Etant donné que ceci est un topic commun, nous vous demanderons de favoriser les réponses courtes (dans les environs de la taille de votre avatar), toutefois si l'envie vous prend de faire une réponse longue, ce n'est pas interdit du tout. Le tc restera ouvert jusqu'à ce que l'équipe administrative jugera bon de le clôturer.


_________________

and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to • (coldplay)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
avatar

Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: (TC #1) ❆ CHRISTMAS NIGHT.   Sam 26 Déc - 0:36


Une nuit de Noël comme il les aimait, pleine de joie et de lumières. Si il avait passé un superbe réveillon en la présence de sa famille, il avait décidé de passer le jour de Noël même avec ses proches amis et le reste de la ville de Vérone. Après tout, c'était le cas chaque année. En effet, c'était devenu comme une tradition pour lui et la plupart des citoyens du coin de tous se réunir au centre ville, au marché de Noël, afin de célébrer ensemble ce merveilleux jour. Cela faisait presque plusieurs années d'affilée qu'avait lieu le fameux spectacle qui réunissait les meilleurs chanteurs et chanteuses et musiciens, les plus incroyables magiciens et les plus délicieuses nourritures qu'on puisse trouver. Une occasion en or de se retrouver dans une ambiance chaleureuse, le genre d'événement que le jeune homme affectionnait particulièrement. Il avait alors enfilé ses habits les plus chauds puisque la température actuelle dépassait à peine les dix degrés. Une longue veste et il était parti. Arrivé sur place, il ne s'étonna pas de voir l'incroyable nombre de personnes qui s'étaient réunies sur la place centrale et s'émerveilla face à ce paysage. Cependant, il y avait tellement de monde qu'il était très difficile de se retrouver dans cette foule. Tant pis, il retrouverait ses amis plus tard. En attendant, il se dirigea vers un des stands de boisson qui se trouvait près de la scène et se commanda un verre de vin chaud. Lorsqu'il l'eut en mains, il ne put s'empêcher d'apprécier l'odeur de cette boisson quand tout à coup, bousculé par on ne sait qui, il renversa la totalité de celle-ci sur une malheureuse personne.  " Ho-ho-ly shit! I-I-I'm so so so sorry, I didn't mean to do that.. I-I'm so sorry!" bégaya-t-il tout en restant comme un canard paralysé face à la pauvre victime. Décidément, Isaia et sa maladresse...  " Are you o-o-kay? "


HJ : n'hésitez pas et si vous vous sentez d'humeur à faire face au boulet qu'est isaia!!

_________________

and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to • (coldplay)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pio Panza
someone took me by surprise, i was cast among the stars
avatar

Messages : 43
Arrivée à Verona : 25/12/2015
Crédits : blitz
Célébrité : sam way

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans
Rp: disponible (1/2), TC, fr/en
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: (TC #1) ❆ CHRISTMAS NIGHT.   Sam 26 Déc - 12:29

Vérone n'est pas blanche, mais l'atmosphère est bien au rendez-vous. Noël, la magie, la foule, les décorations, il aime ça, et chaque année, il a du mal à cacher son excitation à l'approcher de la date tant attendue. Il n'avait pratiquement pas dormi, cette nuit. Le réveillon des Panza est plongé dans la tradition. Un repas, avec toute la famille, aussi large que possible, quelques fois des têtes nouvelles, ou des têtes qu'il a oubliées. La procession, ensuite, lente, ensemble, pour la messe de minuit. Il avait passé tout le reste de la nuit avec Arno et Elio, à jouer de la guitare et à finir les pâtisseries de la mamma. Pio était ensuite rentré à Vérone, laissant frères et sœurs, parents, derrière lui. Le marché de Noël faisait partie de ses rendez-vous annuels, immanquables. Inclassables. Il n'arrivait pas vraiment à définir ce qu'il ressentait, au milieu de la foule, déambulant, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il aimait intensément cela. Entendre des dizaines de conversations différentes, chiacchiericcio, les voix fortes, l'Italie, Vérone rassemblée pour fêter une des fêtes les plus importantes à ses yeux.
Il flâne, mains enfoncées dans les poches, la guitare, dans son étui, patientant sur son dos, il déambule, attendant de tomber sur un visage familier, des amis, des clients, de se lancer dans une conversation improvisée avec un inconnu. Il se laisse enivrer par les odeurs, inondé par les chants, pense distinguer au loin Gigi, un de ses amis, et se dirige vers lui. Cazzo ! Il fait un pas en arrière, machinalement, après avoir été bousculé. Mais en regardant ses chaussures, sa veste, sentant les épices lui enflammer les narines, il sait que ça n'a eu aucun effet. Il est recouvert de vin chaud, et malgré l'épaisseur des vêtements qu'il porte, il ressent légèrement la chaleur le picoter. Il lâche un Merda vaporeux avant de se tourner vers l'imbecille qui venait de renverser son verre sur lui. Il n'entend pas ses excuses, assourdi par la colère qui monte en lui. Thanks, man, I wanted mulled wine so badly dit-il avec plein de sarcasme. Il frotte sa veste en jean, tâché, ne s'attarde pas davantage sur son pull en laine, surement irrécupérable. Il capte enfin le regard du jeune homme, et remarque enfin son état ; il semble totalement pétrifié. Il entend alors ses excuses, soupire placidement. It's okay, it's okay, don't worry. I'm fine. My clothes are not, il essaie de sourire, pour détendre l'atmosphère, avant de laisser intriguer par le visage exotique qui pense reconnaître. Pio, il se rappelle des visages aussi parfaitement que les paroles de ses chansons préférées. You're working in that gallery, right ? What's its name ... It's in Mantovana, my brother and I came in that gallery a couple of times. He's a painter, I'm just an amateur. Pio sourit, avant de frotter à nouveau sa veste, ruinée.
.

_________________

seulement ici,
et pourquoi seulement ici ?
est-ce qu'ailleurs je ne t'appartiens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
avatar

Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: (TC #1) ❆ CHRISTMAS NIGHT.   Mer 30 Déc - 2:10

Bon dieu, qu'avaient fait les parents d'Isaia pour avoir un enfant si maladroit. Depuis son plus jeune âge, c'était une catastrophe ambulante. D'ailleurs, c'est ce qui l'a rendu au fil du temps de plus en plus fermé et timide. Il n'arrivait jamais à se faire comprendre par qui que ce soit et c'était surement ça qui avait pleinement inspiré son art. Un art qui était au départ étrange, de couleurs vives et de formes bizarres, des peintures que ses parents et ses proches trouvaient au départ ridicules. Par ce manque de reconnaissance, il avait laissé sa passion pour la peinture de côté et à la place de peindre de sa propre main, il avait fini par étudier ce qu'avaient peint les autres. Une affaire qui l'avait mené tout droit à la Galleria Varsi où il travaillait actuellement.  " If you want I can pay you back the clean-up costs ! " lâcha-t-il pour se faire pardonner. Après tout, il lui devait bien ça, le pauvre avait du vin plein la veste. Heureusement pour Isaia, le jeune homme ne semblait pas terriblement énervé, un fait qui allégeait particulièrement l'âme nerveuse de l'artiste. Encore plus étonnant, si d'autres auraient juste jeté un objet au visage d'Isaia, son interlocuteur l'aborde et semble même le connaître. " Oh, Galleria Varsi ! What-what's your brother name? " demanda-t-il intrigué. Si il était doué pour reconnaître les lieux, places, détails en tous genres, retenir les prénoms et les associer à des visages était du domaine de l'impossible. " But you-you're also interested in art, right? Do you paint or something?  " décidément, son bégaiement ne s'améliorait pas avec le temps. Le pauvre, il devait subir cette satanée mauvaise habitude depuis toujours.  

_________________

and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to • (coldplay)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (TC #1) ❆ CHRISTMAS NIGHT.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC #1) ❆ CHRISTMAS NIGHT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( VERONA, ITALIA ) :: Veronetta-
Sauter vers: