WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?

Aller en bas 
+2
Vittoria Scortizzo
Jericho Leone
6 participants
AuteurMessage
Jericho Leone

Jericho Leone


Messages : 4
Arrivée à Verona : 26/12/2015
Crédits : sweet nothing.
Célébrité : cavill.

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptySam 26 Déc - 13:58

Citation :



{ jericho leone }
☀️ the very worst part of you is me ☀️
___________________________

Prénoms nom : jericho. un prénom qu'il s'est choisi. il n'est pas né en le portant, et c'est la dernière revendication qu'il a faite contre son père. jericho. la cité du parfum. la source d'abondances. il vous embaume avant de vous tuer. il a gardé leone, parce que l'influence est bonne. ce est connu dans le milieu des affaires et ça lui permet d'éviter certaines futilités. d'aller droit au but.
Age et lieu de naissance : jericho a trente-quatre ans et des yeux sans âge, qui vous transpercent, vous réduisent au néant. il pourrait très bien vivre sur la terre depuis dix mille ans, tellement il s'y sent à l'aise. comme si l'univers lui appartenait. il est né à palerme, ville de Sicile connue pour ses machinations illégales.
Métier : jericho est riche comme crésus. président général d'une société de vin, le domaine serragghia, basé en sicile, il achète aussi de merveilleux domaines un peu partout dans le monde, la france, la californie, l'espagne, l'afrique du sud. tout ça pour des sommes ridiculement modestes. genre, 2-3 millions sous l'estimation. il arrive à embobiner tout le monde. c'est un mafieux, même s'il ne se qualifiera jamais de ce terme, bien trop péjoratif pour lui. il sait négocier. il sait avoir ce qu'il veut. il sait aussi briser les colonnes vertébrales ou réduire des bouches au silence. pour toujours.
Origines: sicilien, pure souche.
Statut social : tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel, jericho est promis à une douce perle française. dans le style, la belle et le truand, on ne fait pas mieux. elle attend toujours qu'il fixe la date du mariage, étant donné qu'ils se sont fiancés il y a presque un an. il repousse, il comble les vides, il lui achète des bijoux pour la faire patienter, sa douce qu'il n'aimera jamais.
Traits de caractère : comment décrire jericho leone sans que les mots n'adoucissent ce qu'il est ? c'est un manipulateur excessif. il a un vrai sens de l'honneur, dans le fait que s'il vous promet une chose, il le fera. ce qu'il faut se demander, c'est comment il le fera. leone fait exactement et exclusivement ce qui sert au mieux les intérets de leone. il voit en vous une opportunité, quelque chose à tirer, ou une dose d'amusement. il ne montre aucune faiblesse, rien que l'on ne puisse un jour utiliser contre lui. c'est un prédateur. un fauve. un lion. le méchant. celui qui sème la pagaille. le mâle alpha qui ne respecte pas les règles et n'obéit à personne. il est violent. lunatique. ses rires sont rares. chez lui, la douceur s'apparente à une lame chirurgicale posée sur votre veine jugulaire. pourtant, il est bien élevé. il prendra la main d'une femme pour poser ses lèvres dessus. il arborera un sourire carnassier s'il veut de vous entre ses draps. il n'est pas tendre. c'est un homme intelligent et ambitieux. il n'y a pas de limite à son pouvoir qu'il ne cesse d'étendre. il est un peu vieux jeu, parfois. pour leone, vous êtes avec lui ou vous êtes contre lui. dans ce dernier cas, vous êtes souvent mort dans les vingt-quatre heures. surtout si vous êtes faciles à tuer. il n'a aucun remord. aucune hésitation. aucun état d'âme.
mais parfois, seul dans le noir, dans un grommellement, il roue son oreiller de coups. il est déchiré, jéricho. comme s'il voulait parler et se taire à la fois. un peu écorché, il s'est construit une armure, une carapace de larmes et de sang depuis qu'il est jeune enfant. un château de connaissance. il a compris le jeu : marche ou crève. être le loup, pas l'agneau.
Groupe, crédits : turisti. il est là pour le boulot. pour l'instant.

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? l'amour est un avilissement. une incitation à la douleur et à l'esclavage. l'amour est une putain de rivière avec des rapides pratiquement infranchissables. seuls un barrage ou un cataclysme pourraient l'arrêter et ils ne réussiraient sans doute qu'à la détourner de son cours. ce sont deux situations si extrèmes, et qui modifient tellement le terrain, que vous finissez par vous demander si vos efforts en valaient la peine. lorsque c'est fait, aucune borne ne vous permet d'estimer votre position. la seule façon de survivre, est de trouver de nouveau moyens de dessiner la carte de l'existence.
jericho avait vingt-quatre ans lorsqu'il a du reniveler son existence pour être en parfait accord avec lui-même. cet homme ne souffre d'aucun conflit avec sa conscience. il n'éprouve pas le moindre scrupule à être ce qu'il est. très peu de choses aujourd'hui peuvent l'atteindre. l'amour est loin sur la liste.
selon lui. même si leone ne s'est jamais menti à lui même, cela pourrait bien commencer avec cecilia.


➣ jericho n'est pas homme à tolérer la moindre domination, même illusoire. rien ne compte plus pour lui que de garder le contrôle. jamais il n'y renonce.
➣ aussi fou que cela puisse paraître, il travaille avec un nombre minimum de personnes et les paye une fortune. il n'achète pas leur loyauté puisqu'il ne prend que des personnes qui ont le même sens de l'honneur que lui. difficiles à trouver. grassement payées. et encore, leone ne fait confiance à personne.

♠️ Stavo sognando di voi
mathilda leva les yeux du menu. elle s'adaptait plutôt bien à Fernando sans même jamais y avoir posé les pieds. il lui avait fallu un certain temps, à jericho, pour aimer cette ambiance où il faut compter le nombre de mots qui sortent de votre bouche. être dans la retenue. il ne l'était jamais et le monde s'était accommodé, tant qu'il payait l'addition. sa partenaire était belle, ce décor lui allait parfaitement, il le savait. mathilda a l'élégance cultivée qui accompagne la richesse et le privilège. n'importe lequel des hommes de ce restaurant aurait aimé l'avoir à son bras. c'était presque comme si elle ressemblait à une récompense sous forme de pouvoir - une superbe femme qui convenait à un homme brillant, et elle ne faisait rien pour détruire cette impression.
là où cecilia irradiait de force et d'une aptitude à la violence, la beauté de mathilda était de loin plus fragile, comme un exquis oiseau en cristal. la différence est frappante. une fois, cette dernière lui avait confié qu'elle trouvait la violence désagréable. jericho était bien souvent désagréable.
il se laissa aller dans des comparaisons pendant que sa belle choisissait son repas, moins de quatre-cent calories. et il se dit bordel, pourquoi je pense à greco. toujours là pour casser les couilles, celle-là.

plus tard, mathilda jeta un coup d'oeil vers lui, sur le siège conducteur. cet homme venait de lui demander de l'épouser il y a quelques heures. il se tenait à présent au repos, détendu, au volant de sa berline grise, et elle fut prise par une violente bouffée de chaleur. jericho avait l'air d'occuper bien plus de place que son corps ne lui permettait, et c'était impossible à ignorer. il émanait de lui une puissance contenue. il semblait fait pour tuer, son corps était un mélange de muscles puissants et souples dont elle profiterait tout-à-l'heure et la manière dont il se tenait exprimait une violence potentielle choquante, ainsi qu'une volonté de l'utiliser en permanence. le pouvoir scintillait dans ses yeux bleu clair. il tourna la tête vers elle et elle ne put s'empêcher d'observer sa machoire carrée. il était relaxé, presque cordial. il esquissa un sourire discret, comme elle en voyait peu, et son regard retrouva la route. il s'en foutait royalement de ce qu'elle pensait, mais il sentait son bonheur bouillir en elle, prêt à exploser. ce soir, il goutera son corps, pour la première fois. il passera sa langue sur les monts et les vallées créées par un putain de dieu d'une autre vie. bordel, comment une femme pouvait-elle avoir un corps pareil et ne jamais l'avoir utilisé ? elle lui avait expliqué un jour qu'il fallait être promise pour avoir le droit que quelconque main se pose sur le bijou que constituent ses courbes. c'est la seule raison pour laquelle il l'a demandé en fiançailles, quelques mois plus tard. il n'en pouvait plus. il désirait ardemment chaque femme jusqu'à ce qu'il l'ait. ce soir, mathilda était sa promise et bordel, il ne se retiendrait plus. tant pis pour la paperasse. il devait bien se marier un jour, de toute façon.  

_________________________________

les yeux de jericho s'étaient posés sur une créature divine et si différente que s'il avait eu la réaction d'une personne normale, il aurait pu s'étouffer en la voyant là. il poussa simplement du coude un de ses associés, afin qu'ils soient présentés. cecilia était belle, d'une toute autre façon que ses conquêtes habituelles. il les préférait douces et raffinées. celles qui se sont tartiné la gueule pendant trois heures et que vous prenez dans les toilettes ou sur les sièges de votre limousine ne font pas de scandale quand vous les quittez, parce qu'elles ont honte de ce qu'elles ont fait. ce sont des princesses, quand même. alors, elle n'essayent pas de vous faire un procès pour abus de confiance ou n'importe qu'elle autre connerie. cecilia respirait les emmerdes. elle n'était pas douce et semblait ne jamais vouloir fermer sa gueule. une boule de conflit dans un corps à se damner. bordel, elle allait lui casser les couilles comme personne et il la voulait. plus tard, elle lui dirait : tu te fais des illusions sur notre relation, jericho. toi et moi, on ne s'entend pas. tu es un psychopathe obsédé du contrôle. tu me donnes des ordres et j'ai envie de te tuer. je suis un âne insubordonné à tête de cochon. je te rends fou et tu as envie de m'étrangler.
elle n'aura jamais aussi bien résumé ce qui les lie. ce genre d'attirance qu'ils ont pour le corps de l'autre alors que leurs fiertés respectives les repoussent. ce sont deux êtres qui ne s'offrent pas, jamais. ils se prêtent à tout le monde mais ne se donnent à personne. leone ne supporte pas cette résistance. il sait qu'elle l'aime mais elle ne se soumet pas. elle représente un défi perpétuel. il ne la laissera pas tant qu'il n'aura pas fait d'elle ce qu'il a envie. et tout ce qu'il a envie de lui faire n'est jamais très catholique.

et il se retrouve maintenant à vérone. elle va le tuer et il n'attend que ça pour la plaquer contre un mur, l'emprisonner entre ses bras jusqu'à ce qu'elle capitule et crie son nom.
cecilia. l'enfant sauvage.


♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : purpose.
Commentaire : ce forum et ce scénario, j'vous aime. tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 2887665040
Avatar : henry cavill.
Autres : tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 3813127931


Dernière édition par Jericho Leone le Sam 26 Déc - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptySam 26 Déc - 14:36

henry + le scénario tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 429660400
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Greco

Cecilia Greco


Messages : 13
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sweet nothing
Célébrité : gal gadot

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptySam 26 Déc - 15:28

comment tu recèles du rêve tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 2343012949 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 689003984
franchement, merci , vraiment de tenter mon scénario  tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 3140006242
puis, ce que je lis pour le moment, ta plume  tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 689003984

(bienvenue tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 3217634069 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 3217634069 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 3217634069 )
Revenir en haut Aller en bas
Astorre Bellini
because we could be immortals.
Astorre Bellini


Messages : 72
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : flares
Célébrité : adrien sahores

LA DOLCE VITA.
Età: 25 ans
Rp: dispo pour trois rps, français.
Vita Sociale:

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptySam 26 Déc - 15:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Leone

Jericho Leone


Messages : 4
Arrivée à Verona : 26/12/2015
Crédits : sweet nothing.
Célébrité : cavill.

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptySam 26 Déc - 17:27

merci les amours. tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 1514735536
et cecilia tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 1342895905 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 1342895905 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 1342895905 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 1342895905 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 1342895905 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 1342895905
Revenir en haut Aller en bas
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
Llore Gianelli


Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptySam 26 Déc - 17:32

l'avatar + henry tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 3338570965
ce début de fiche promet, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Greco

Cecilia Greco


Messages : 13
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sweet nothing
Célébrité : gal gadot

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptySam 26 Déc - 22:14

c'est tellement parfait, de A à Z.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et la façon d'appréhender le personnage.
C'est exactement comme je l'avais imaginé même mieux tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 689003984
je valide avec plaisir tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 689003984
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Leone

Jericho Leone


Messages : 4
Arrivée à Verona : 26/12/2015
Crédits : sweet nothing.
Célébrité : cavill.

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptyDim 27 Déc - 20:50

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? EmptyLun 28 Déc - 0:17

Désolé du retard tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 717145925 ! comme ça va à Cecillia tout comme au staff, j'ai le plaisir de te valider I love you
Bienvenue et bon jeu tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 429660400 tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? 717145925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty
MessageSujet: Re: tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?   tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu crois à l'amour au premier regard ou faut-il que je repasse devant toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: