WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JACK FALAHEE ➢ VALENTINO FAWLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrìz Albrizio

avatar

Messages : 16
Arrivée à Verona : 25/12/2015
Crédits : inconnu.
Célébrité : shay mitchell.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-trois ans.
Rp: disponible, français uniquement.
Vita Sociale:

MessageSujet: (M) JACK FALAHEE ➢ VALENTINO FAWLEY.    Sam 26 Déc - 17:46


© dailyjackfalahee.

valentino fawley

VINGT-HUIT ANSNE A NEW YORKFIANCE MAIS SITUATION COMPLIQUEDIRECTEUR D'UNE COMPAGNIE TOURISTIQUEJACK FALAHEE (NEGO)
✿ show me your id card
- mère italienne, père américain. Il a hérité d'un prénom italien, et il parle couramment la langue, aussi bien que l'anglais malgré un léger accent, mais il n'a jamais visité l'Italie.
- ambitieux, travailleur, acharné et charmeur, il a toujours eu l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait dans la vie. il se donne les moyens pour avoir ce qu'il veut, sur le plan professionnel ou social, il est patient. il a hérité ça de son père, grand chef d'entreprise, bon dans les affaires.
- valentino, il a une passion : la comédie. il n'a jamais voulu en faire son métier, mais il adore prendre des cours de théâtre à côté. ça le détend.
- il est tellement obsédé par ce qu'il pourrait avoir qu'il ne réalise même pas que ce qu'il a ne le comble pas vraiment.
- il est fiancé à une blonde un peu "fade", une directrice de service de sa compagnie, avec qui les choses ont été très simples, elle était folle de lui depuis longtemps déjà. il était "heureux", au début, ça se passait bien, mais ça fait quelques mois déjà qu'il se rend compte que ça ne va plus du tout. l'a t-il vraiment aimé ? il pense que ce petit voyage l'aidera à voir autre chose, et à mieux revenir vers elle. c'est l'inverse qui va se produire.


✿ it's all about us - lien w. beatriz albrizio
Ils sont opposés en tout. Béatriz est une fille de la nature, simple, qui profite des petits plaisirs et qui sait quelle place donner à son ambition. Valentino est le garçon qui serait prêt à tout sacrifier pour ses projets, celui qui ment comme il respire, celui qui n'est pas vraiment heureux dans sa prison dorée, celui qui n'a jamais fait de camping de sa vie. Elle est la fille qui ne court pas après l'argent, il est celui qui fait fluctuer le sien alors qu'il est déjà à l'abris de tout. Sa famille à elle est très soudée, sa famille à lui se déchire. Ils n'auraient jamais du se rencontrer, et encore moins s'entendre. Et pourtant.
Il a décidé de se rendre à Vérone pour plusieurs semaines, tout seul, durant ces quelques jours (soit par "coup de folie", soit parce qu'il devait y aller de toutes manières pour son travail, évaluer une structure touristique par exemple, la seconde idée est peut-être plus logique). Il a profité de quelques activités, comme la plongée sous-marine, par exemple. Petite après-midi guidée par une plante exotique, Béatriz. Forcément, avant la plongée, elle a donné des instructions. Forcément, pendant la plongée, lui ne les pas a pas écoutées. Il a failli se noyer, et c'est elle qui est allée le repêcher.
« espèce d'idiot ! Qu'est ce que j'avais précisé, juste avant, ein ?! Vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dit ? » venait-elle de lui dire, après l'avoir allongé sur le sable. Il n'avait pas l'habitude de voir une femme s'emporter contre lui, bien trop habitué à ce qu'elles lui fassent les yeux doux. Il eut un petit sourire et malgré la toux et l'eau qu'il tentait de recracher, il affirma : « Il est vrai que l'obéissance n'est pas ma qualité première ... » c'est comme ça que ça a commencé.
Valentino adorait le caractère fougueux et sarcastique de la jeune femme qui trouvait toujours quelque chose à redire, et qui ne laissait rien passer de son comportement malgré sa belle gueule. Elle ne tournait jamais sa langue dans sa bouche avant de parler, et ça, à New York, il n'a jamais connu. Valentino, quant à lui, exaspère l'italienne. Il est l'archétype du gosse de riches qu'elle n'a pas l'habitude de rencontrer ici. L'Américain qui se croit tout permis et qui vient ici en terrain conquis, comme un colon prêt à montrer ce qu'il sait à des "sauvages".
Mais les choses vont faire qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. Petit à petit, ils vont développer une complicité très fragile, navigant entre haine de la part de Béatriz et bonne entente. Il y a une attirance entre eux qui n'arrange pas les choses. Petit à petit, sans le vouloir, Béa va accorder sa confiance à Valentino. Elle va lui apprendre à profiter des petits bonheurs de la vie, de vivre simplement, de découvrir ce que peuvent être les relations humaines et le calme en dehors de sa prison dorée new-yorkaise, en dehors de sa famille attirée par le profit. Valentino va s'en retrouver totalement changé, au point de ne pas vouloir rentrer à New York. Il va voir en Béatriz une fille incroyable, qui l’intéresse de plus en plus. Béa, à son tour, va découvrir un autre homme sous la carapace de tête à claques. Elle ne va pas le montrer, mais elle s'attachera irrémédiablement à lui.

Peut-être que les choses vont prendre une autre tournure quand elle va apprendre que Valentino n'est venue que dans l'optique de venir voir la structure touristique de Venise (peut-être même a t-il un lien avec la structure touristique qui a embauché la belle en tant que plongeuse), dans le cadre de son travail, et qu'il est venu pour virer quelques personnes. Il faut ajouter à cela qu'elle va sûrement découvrir qu'il est fiancé alors qu'elle commence à être sérieusement séduisante par Valentino. Elle qui était si méfiante au départ et qui a mis tant de temps à se laisser approcher, elle risque de mal le prendre. Elle va sûrement avoir l'impression d'avoir été prise pour une idiote dès le début, une histoire d'un soir histoire de s'occuper en Italie, alors que c'est la première fois que Valentino est sincère.

NB. Petite information en plus. Dans mon histoire, Béatriz protège une personne qu'elle ne connait pas depuis longtemps mais qu'elle estimé maintenant. Cette personne en aurait gravement agressé/ou tué une autre, plus ou mois accidentellement. Je n'ai pas encore déterminé l'identité de la personne qu'elle protège. Alors, si tu veux que ce soit Valentino, ça peut se faire  


Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) JACK FALAHEE ➢ VALENTINO FAWLEY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {M} JACK FALAHEE ▷ Enzo
» (M) JACK FALAHEE « Another Love ».
» (m/tenté) ◗ jack falahee
» (M) SAMMI MARTELL - jack falahee (négociable)
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Listen to your heart.-
Sauter vers: