WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de lien(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Invité




Recherche de lien(s) Empty
MessageSujet: Recherche de lien(s)   Recherche de lien(s) EmptyMar 29 Déc - 19:40

Bonsoir Recherche de lien(s) 1548846420
Alors voilà, j'aimerais jouer un personnage masculin (j'ai déjà une célébrité en tête, Aaron Johnson), mais j'ai pas encore réellement réfléchi à une histoire... Et j'aimerais savoir si quelqu'un serait en quête d'un grand-frère (ou même d'un petit-frère pourquoi pas Recherche de lien(s) 732292761) ?

Merci d'avance Recherche de lien(s) 717145925
Revenir en haut Aller en bas
Beatrìz Albrizio

Beatrìz Albrizio


Messages : 16
Arrivée à Verona : 25/12/2015
Crédits : inconnu.
Célébrité : shay mitchell.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-trois ans.
Rp: disponible, français uniquement.
Vita Sociale:

Recherche de lien(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien(s)   Recherche de lien(s) EmptyMar 29 Déc - 19:54

bienvenue dans le coin marine Recherche de lien(s) 1511650176
déjà, très bon choix d'avatar Recherche de lien(s) 1699867513 alors moi je recherche un grand frère :

famiglia albrizio
(0/0) • parents toujours mariés • deux enfants au minimum.
RESUME : la famille est italienne par excellence : les demoiselles ont du caractère, les garçons sont jaloux et protecteurs. Ils sont très liés, et pour eux, la famille, c'est sacré. Il faut savoir que le père est italien à 100%, mais que la mère est hispanique/philippine. De préférence, un prénom commençant par "B" pour chaque membre de la famille
(♂) Benito "Beni" Albrizio - vingt-sept ans - célibataire/en couple au choix - métier au choix - avatars : très franchement, n'importe quel avatar conviendra, même si j'avoue qu'un brun serait mieux (n'oublions pas les origines, alors un blond aux yeux bleus ...  Recherche de lien(s) 1526643931 ça ne me dérange pas en soi, mais ce sera peut-être pas crédible. le fait qu'il n'ait pas l'air d'un philippien ne soit pas dérangeant, il y en a quasiment pas irl à hollywood, il peut très bien avoir tout hérité du physique du père italien, contrairement à Béa) je te donne quelques exemples : michael trevino, luke pasqualino, avan jogia, etc. [libre]
- le premier enfant de la famille, l'italien par excellence (n'importe quel caractère tant qu'il a un de ces traits là : adorable, artiste, soit introverti soit extraverti, séducteur, protecteur, jaloux, sang chaud et fidèle). C'est le grand frère de Béa. Ils sont inséparables, et ce depuis qu'ils sont gamins. Ils ont trois ans de différence, mais se considèrent comme des jumeaux tant ils sont sur la même longueur d'onde. Beni a toujours surprotégé sa sœur, n'hésitant pas à aller chercher des noises à ceux qui pouvaient mal la traiter. Elle est un peu la femme de sa vie, et inversement, il est son âme soeur.


et un petit frère pourrait être négociable aussi, j'avais prévu une famille nombreuse.
mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches, donc dans tous les cas, je te propose ma Béa pour un lien quelconque Recherche de lien(s) 4195385659


Dernière édition par Beatrìz Albrizio le Mar 29 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Auditore

Nina Auditore


Messages : 19
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : vicky my love.
Célébrité : crystal reed.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-nine yo.
Rp: not available, fr/en/ita.
Vita Sociale:

Recherche de lien(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien(s)   Recherche de lien(s) EmptyMar 29 Déc - 19:54

Bonjour/Bonsoir à toi. Recherche de lien(s) 2213412271
Au départ j'avais pensé faire une sœur jumelle à mon personnage, mais je serais bien intéressée à un frère jumeau plutôt. Recherche de lien(s) 1526643931 Puis Aaron. Recherche de lien(s) 3897622835 Recherche de lien(s) 3465283095 Recherche de lien(s) 2194269003 Recherche de lien(s) 2155637339 Recherche de lien(s) 997305911 Bon, je me calme. Arrow
En gros, la famille Auditore est une dynastie très prestigieuse de Vérone, son existence remontant à la Renaissance, elle serait très riche et puissante, if you know what I mean. Recherche de lien(s) 3526744527 Donc il va sans dire que pour eux, les valeurs, mais surtout les apparences sont primordiales. Recherche de lien(s) 1699867513 Je voyais la famille tenir un grand restaurant très cher en ville, une entreprise qui se passerait de génération en génération, mais personnellement, Nina ne serait pas très intéressée par le business de la restauration. Recherche de lien(s) 1548846420 Elle travaillerait au restaurant pour faire plaisir à ses parents et pour gagner quelques sous, mais sinon, elle n'a aucun lien sentimental avec l'endroit. tongue Donc il faudrait voir si Aaron est tout le contraire d'elle ou semblable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de lien(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien(s)   Recherche de lien(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lien(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( SEI LA MIA VITA ) :: Rythm of the night. :: CHIEDERE AIUTO-
Sauter vers: