WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Fa mi un Baccio { Elena Joy Palama } ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Palama

avatar

Messages : 4
Arrivée à Verona : 30/12/2015
Crédits : PaperMoon
Célébrité : Julianne Hough
Age : 27

MessageSujet: ♠ Fa mi un Baccio { Elena Joy Palama } ♠   Mer 30 Déc - 3:26

Citation :



{ Elena Joy Palama }
 ☀️ My mum live always in me, un être vous manque et tout est dépeuplé ☀️
___________________________

Prénoms nom : Elena Joy Palama
Age et lieu de naissance : 25 ans et toutes mes dents à New york
Métier :  Elle était danseuse dans une grande comédie musicale à Broadway,niveau argent je dirais que ça va plutôt bien, même si parfois je fais quelques écarts.
Origines:Jr suis d'origine Américaine et Italienne,ayant vécu dans ces deux pays  magnifiques je ne renoncerais jamais à mes origines !
Statut social : Célibataire et hétéro sexuelle
Traits de caractère :
Un caractère bien trempait, un sens de l'humour que vous allez adoré, une gentillesse des plus incroyable, d'une serviabilité des plus rare, un sourire à vous faire craquer, capricieuse et jalouse moi ? Je le saurais Embarassed, des tours de magie je vous en ferais ! Mélangez le tout et vous m'aurez
Groupe, crédits :Turisti,  Paper Moon 

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour?
L'amour ? Se mot là en fait rêver plus d'un(e)s, mais qu'est ce que se mot là peu faire mal aussi, que l'on dirait qu'on se prend un cou de poing dans la figure, que vous sentez votre poitrine s'écrasez sur votre coeur, que vous avez se manque à respirer, que des larmes viennent s'installer sur vous joues, quand vous ressentez cette douleur au plus profonde de vous ... Je peux vous dire que vous connaissez juste le sentiment de la souffrance, mais encore je vous en passe, les premières semaines de la rupture, les mois, mais certainement les années vous ferrons réaliser bien des choses sur l'amour.

J'ai vécu la plus belle des relations que l'on puisse vivre, fusionnelle en se comprenant en un seul regard, des fou rires à ne plus s'en arrêter, la même passion, les mêmes style de musique et bien d'autre chose,
mais quand vous vous faites quitter un jour basique ou vous auriez du aller à la plage, mais que non au bout de quatre ans et demi vous vous êtes fait tout simplement quitter pour rien sans une explication valable et que vous le croisez un mois après votre rupture avec une autre ... Puis cinq mois après il revient en s'excusant, mais ne sachant pas ce qu'il veut alors que vous avez le cœur qui bat, car vous n'attendiez que ça... Mais bien sur c'était revenir pour mieux repartir, puis pour revenir encore une fois trois mois pus tard pour installer une relation ambigu sans se remettre ensemble, car il ne savait pas se qu'il voulait mais pour que huit mois plus tard il vous dise qu'il veut tout arrêter une fois de plus, car pour lui n'ayant même pas réessayer de s'être remis avec moi, disait savoir que cela ne marcherait pas ... Une question perdure encore et toujours dans ma tête pourquoi est-il revenu t'en de fois? Ayant eu d'autre relation que moi par la suite ... Aujourd'hui j'ai décidé de l'oublier en venant vivre ici... Mais va t-il revenir ? en sachant que c'est lui qu'il l'a décidé une fois de plus ... Et malgré que je lui ai dis de ne plus jamais revenir ...

Mon coeur est détruit depuis cette histoire et il ne cesse d'empirer de jours en jours, la question que je me pause et : "Est ce que moi aussi j'ai droit au bonheur, vais-je retrouver quelqu'un ?"

L'avenir nous le dira, comme on dit qui vivre verra
(histoire et fait réel  Embarassed )


Facultatif. Dans cette partie vous pouvez énoncer plusieurs éléments sur votre personnage. Cela peut varier, caractéristique physique, de personnalité, tic ou manie, petites habitudes qu'il a mauvaises ou bonnes, ... au moins six choses minimum.
➣ Solitaire (mais sociable), Têtue, Jalouse
➣ Blonde aux yeux bleu et peau dorée
➣ Se mort les peaux dans la bouche, Joue avec ses cheveux

♠️ Stavo sognando di voi
C'est l'histoire d'une jeune fille, bon non allez je recommence, c'est mon histoire, dans ces paragraphes que vous allez lire, jusqu'au bout je l'espère, vous allez connaître mon histoire pour me connaître un peu plus.

Tout commence en 1986, où ma mère et mon père se rencontrent à Venise, une des plus belles villes d'Italie, ma mère d'origine Américaine et mon père Italien de pure souche, se rencontrèrent lors d'un mariage de l'un de leurs amis, après avoir fait plus ample connaissance ils s'échangèrent leur numéro de téléphone pour pouvoir communiquer et garder contact lorsque ma mère devait rentrer en Amérique …
Après plus d'un an de relation à longue distance mon père décida d'aller rejoindre ma mère à New-York, mon père ne manquait pas d'argent il venait d'une famille très riche d'avocat et ma mère elle était une danseuse de cabaret.

En 1988, ma mère apprend qu'elle est enceinte de son premier enfant, elle attendait un petit garçon, elle lui donna naissance en septembre 1988 et le prénomma Fabio Luciano Palama. Mon père était le plus content il avait un garçon qui pouvait alors suivre ses traces et reprendre le flambeau de l'affaire familiale d'avocat qui se situer à Vérone en Italie. Mon père faisait beaucoup d'aller retour entre Vérone et New-York pour sa famille, jusqu'au jour ou ma mère lui apprit qu'elle était enceinte de leur second enfant qui n'était autre que moi.

Elle me donna naissance un 12 décembre 1990 à New-York ville des stars et des grands Buildings, Oui elle me donna la vie, mais elle perdit la sienne lors de son accouchement, mon père dévastait en ayant perdu la femme de sa vie, alors qu'il allait l'a demander en mariage, il se demandait comment il allait faire avec deux enfants si petit en bas-âge. Mon père n'ayant plus d'attache à New-York décida de retourner vivre avec nous en Italie à Venise dans sa ville natale.

Mais je vais vous avouez qu'il s'en est très bien sorti avec mon frère et moi-même. En 2005 à l'âge de Quinze ans je  déménagea avec papa et mon frère, jusqu'à Milan pour rejoindre et accueillir la nouvelle «petite amie » de Papa, mon frère était enchanté pour lui, mais moi pour je ne vais pas vous mentir, n'ayant jamais eu de relation maternelle je ne sentais pas très bien cette nouvelle venue dans cette nouvelle maison ...

En vidant des cartons dans ma chambre pour les ranger, je tomba sur un journal intime, je n'avais pas fait attention , mais ce n'était pas un carton pour moi, mais pour papa, c'est pas grave je suis curieuse et je vais lire, ce journal intime, j'ouvris la première page et en faite c'était le journal intime de ma maman, qui avait écrit toute sa vie jusqu'à ces vingt ans la veille de son accouchement... Je me suis mise à pleurer ne sachant pas pourquoi ou alors en aillant compris que c'était moi la cause de sa mort... Chaque jours qui passait, j'avais cru l'histoire que mon père m'avait raconté, celle ou ma mère ne l'aimait plus et qu'elle était partie avec un autre homme... Mais il m'avait menti en réalité ! Pourquoi avait-il fait ça ? Pour pas que je me sente coupable ? Pourquoi a t-il fait ça ? En accusant ma mère d'avoir un autre homme il l'a faisait passer pour une femme sans cœur qui avait oublier mari et enfants ! Après avoir découvert cela, je suis allée voir mon frère pour le lui montrer, il fit une tête bizarre, mais suspecte, je lui demanda alors pourquoi il fit cette tête et ce qu'il me répondit, fut tout simplement : « j'étais au courant, papa me l'a dit quand j'avais sept ans, je suis désolé Elena, mais nous avions  prit cette décision ensemble de te mentir sur la mort de maman, pour pas que tu te sente coupable, tôt ou tard tu aurais découvert la vrai histoire, mais tu ne peux pas en vouloir n'y à papa n'y à moi de t'avoir menti c'était pour ton bien pour pas que tu t'en veuille ! Maman aurait certainement été d'accord avec nous ! »
Je fis une tête des plus étonné qui puisse existé et je retourna dans ma chambre en claquant la porte, je n'avais pas encore fini le journal intime de ma mère je l'avais juste feuilleté, mais je pris alors le temps de le lire, et je vis toutes les photos qu'il y avait à l’intérieure et les commentaires qu'elle avait pu écrire, qu'est ce qu'elle était belle ! C'est alors là que j'appris que c'était une danseuse. C'est à partir de ce jour que j'ai voulu suivre les traces de ma mère pour la rendre fière en m'inscrivant avec l'accord de mon père dans une prestigieuse école de danse qui se trouvait à New-york.

Il fut d'accord m'inscrivit dans cette école populaire, mais lui et mon frère restèrent vire à Milan.
2010, cinq ans plus tard je suis devenu une danseuse dans une comédie musicale de Broadway... Je ne suis pas connu, mais je ne fais pas se métier pour la popularité, mais simplement pour que la passion de ma mère vive en moi ! C'est aussi cette année là que je rencontra mon 1er grand amour, Liam C. Howard, un magnifique danseur renommait, mais plus jeune que moi de deux ans, mais comme on dit l'âge ne compte pas non ? Je vécue avec lui une relation fusionnelle et passionnelle jusqu'en 2014 l'année ou il décida de me quitter me disant ne pas avoir assez profité de sa jeunesse et des filles, cela fait maintenant un an et demi que nous sommes séparés, mais que nous avons gardé contact... Aujourd'hui j'ai décidé que c'était réellement fini et qu'il fallait que j'avance enfin sans lui …

Mon frère ayant déménagé à Vérone, m'invita à passer les fêtes de fin d'année chez lui j’acceptai avec plaisir, ne sachant pas si c'était un voyage aller-retour ou bien un voyage aller sans retour pour commençait une nouvelle vie ici …      


♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : Auré (Aurélie)
Commentaire : Forum super funny
Avatar : Julianne Hough
Autres : Ca fait très longtemps que je ne me suis plus inscrite sur des forums, j'espère ne pas avoir perdu le coup !


Dernière édition par Elena Palama le Jeu 31 Déc - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Gianelli
ROCKETEERmarks humans leave are too often scars.
avatar

Messages : 150
Arrivée à Verona : 17/05/2014
Crédits : AVATAR © mellow bird. SIGNATURE © coming.
Célébrité : hubby garfy.

LA DOLCE VITA.
Età: 27
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ♠ Fa mi un Baccio { Elena Joy Palama } ♠   Mer 30 Déc - 5:36

Bienvenue avec la magnifique Julianne je suis ravie que tu aies choisi WIV pour t'inscrire à nouveau alors
Alors il y a juste deux détails à changer afin que je puisse te valider : les initiales sont interdites dans le pseudo donc il faudra enlever celle présente dans le tien I love you et il manque la partie de la question dans ta fiche (je ne sais pas si cest ca qui a créé un quiproquo mais cest la partie des détails à donner qui était facultative I love you) et sinon le reste est tout bon !

_________________

can't count the years on one hand that we've been together, i need the other one to hold you, to make you feel, make you feel better
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheninverona.forum-canada.net
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
avatar

Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ♠ Fa mi un Baccio { Elena Joy Palama } ♠   Mer 30 Déc - 12:38

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

Lonely float got in the way, you are the feel, and knew it anyway take a chance, it wasn't what you know, take my hand, and don't let go. ~ w/ sia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Palama

avatar

Messages : 4
Arrivée à Verona : 30/12/2015
Crédits : PaperMoon
Célébrité : Julianne Hough
Age : 27

MessageSujet: Re: ♠ Fa mi un Baccio { Elena Joy Palama } ♠   Jeu 31 Déc - 4:21

Merci beaucoup à vous deux, je pense avoir réellement fini cette fois-ci, effectivement j'avais totalement zappé cette partie désolé Embarassed

_________________
 
 ☀️ ♠️ I'm never alone because, My mum live always in me ♠️ ☀️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Fa mi un Baccio { Elena Joy Palama } ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Fa mi un Baccio { Elena Joy Palama } ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena
» Elena, la déesse aux deux facettes.
» [MUSIQUE] Abracadavre, Elena Siegman
» Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me.-
Sauter vers: