WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller en bas 
+35
Alexander Spitz
Mila Scortizzo
Rina Lombardi
Astorre Bellini
Bianca Capone
Luzia Albertino
Paolo Cometti
Nino Corleone
Elettra Vitale
Dante Alberici
Cecilia Greco
Leona Capone
Micaela Corleone
Diego Scortizzo
Livia Ambresi
Micah Carter
Lucrezia Leonidov
Vittoria Scortizzo
Leo Pozzi
Iggy Fontana
Giacomo Corleone
Stellina Monteleone
Theo Gianelli
Bela Scortizzo
Ludmilla Visconti
Nina Auditore
Faust Capone
Alisha Singh
Caterina Bianconi
Marco Vensule
Llore Gianelli
Calliope Andreani
Isaia Kwon
Fabiola Giovani
Eliza Hershey
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:23

Lola, Courtney est absolument superbe ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1514735536
Giacomo est du genre à trainer un peu trop près des jeunes femmes de Verone, essayant d'oublier son propre âge. ils se seraient forcément croiser ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040
après, je cherche la nouvelle âme soeur du bonhomme, une femme bien plus jeune qui parviendrait à le calmer dans son délire de remonter le temps et de ne pas assumer son âge
Revenir en haut Aller en bas
Livia Ambresi

Livia Ambresi


Messages : 39
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : Schizophrenic
Célébrité : Dasha Sidorchuk

LA DOLCE VITA.
Età: Vingt-quatre ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:32

Merci de ta réponse Narcisse, du coup je vais partir sur une autre idée de personnage. I love you Mais merci de la proposition, j'espère qu'on pourra se trouver un lien. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 717145925
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pozzi

Leo Pozzi


Messages : 9
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : © flares.
Célébrité : theo james.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:33

du coup, je suis toujours à la recherche de la fiancée de leo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Scortizzo

Diego Scortizzo


Messages : 6
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : Applestorm
Célébrité : Julian Schratter

LA DOLCE VITA.
Età: twenty.... yo
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:40

Bonjour à tous ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3217634069
Pour ma part je suis à la recherche de la meilleure amie et ex-petite-amie de Diego, j'avais pensé à Amanda Seyfried (♥️) pour l'avatar mais c'est totalement libre de ce côté là, je n'impose pas la petite blonde. Elle aussi avocate, ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université lors d'une soirée étudiante. Ils sont sortis ensemble le temps de leurs études et puis ils ont décidés de vivre ensemble, comme un couple. Si au départ cette idée plaisait à Diego, il a vite changé d'avis. D'opinions trop différentes, ils n'avaient pas la même vision du monde. Quand elle préférait venir aider au plus démunis, lui avait tendance à trop s'occuper de sa petite personne. Bien qu'il soit avocat, jamais il défendra les plus modestes préférant défendre des politiciens ou des grands patrons. L'argent ? Oui avec lui tout est question d'argent et ça elle n'a pas pu le supporter bien longtemps. Quant à Diego, cette vie de couple commençait sérieusement à l'étouffer. D'un commun accord ils se sont séparés, mais sont restés dans le même appartement, en colocation.
Ils sont restés amis et ont vécus ensemble encore quelques mois, jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un. Elle est sa confidente, son soutient, son meilleure amie, elle le connait par coeur et n'hésite pas à lui faire voir la vérité en face quand il s''égare un peu trop dans son monde de gosse de riche. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040
Revenir en haut Aller en bas
Lola .
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 0:59

Giacomo merci de ta réponse tout d'abord ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 537122234
Ensuite, l'idée me plait bien pour l'âme soeur, tu vois la relation avoir débutée et évoluée dans quel sens? Qu'est ce qui fait qu'elle l'attire plus qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Corleone

Giacomo Corleone


Messages : 64
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : unicorn (av)
Célébrité : o. isaac

LA DOLCE VITA.
Età: 34 ans
Rp: vittoria, diov, caterina; en français
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 1:04

je pense que ce serait un truc un peu bizarre. après, je viens de voir à quel point la demoiselle est jeune, j'cois qu'il n'oserait pas aller aussi loin quand même ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 689003984 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 689003984

EDIT: après, la demoiselle peut faire partie du clan Corleone qui se prend la tête pour savoir qui va hériter des sous de papa Arrow si la famille semble unie, c'est en fait une vrai catastrophe dès qu'ils restent plus d'une heure ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Micaela Corleone

Micaela Corleone


Messages : 11
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : greer (avatar), lindseymorrgan @tumblr (sign).
Célébrité : dianna agron.
Age : 31

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-eight.
Rp: (french) on, ✩✩✩.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 7:40

Leo Pozzi a écrit:
du coup, je suis toujours à la recherche de la fiancée de leo I love you I love you

Hello hello. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2343012949
Ce qui est bien quand on est malade et qu'on est une lève-tôt, c'est qu'on se balade sur Bazzart et qu'on arrive sur ce petit bijou qu'est WIV. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040 J'suis tombée sous le charme, et ce petit côté "à l'ancienne" me plaît énormément. C'est donc sans hésiter que je me suis inscrite, en fait. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2213412271 Maintenant, je déteste arriver sur un forum sans avoir quelques liens déjà pré-établis, c'est pour ça que si Grongron te conviens, je serais ravie de pouvoir t'aider, au passage. Après, il faudra m'en dire un peu plus. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1699867513 (et mélanger nos idées, parce que j'en ai déjà) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3217634069

Aussi que je prenne la fiancée de Leo ou non, je cherche encore toute sorte de liens. (Surtout si son fiancé commence à avoir les yeux baladeurs, elle aura besoin de soutien et pourquoi pas d'une petite vengeance ?  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3052306822  Arrow ) Je n'ai pas encore totalement défini Micaela, donc n'hésitez pas, je suis toute à vous et j'adoooore les liens étranges en tout genre. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1511650176
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
Vittoria Scortizzo


Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:27

micaela, tu es magnifique en dianna agron. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1514735536 et puis ce prénom (j'ai failli le prendre) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2343012949 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3338570965
alors je me propose pour un lien, si tu veux bien de moi. les jeunes femmes ont le même âgé et vitto est divorcée de giacomo (il lui a été infidèle le méchant garçon, avec une jeunette en plus ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2287122981 ). du coup je vois bien micaela et vitto s'unir contre ton leo pour ne pas faire les mêmes conneries qu'elle a vécu. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1699867513 et pourquoi pas, avant de faire ce pacte, elles ne pouvaient pas se voir dans un miroir l'une de l'autre ? (les raisons à voir) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379 les tensions pourraient même subsister. mais vitto aide la blonde parce qu'au fond elle se voit en elle... bref, dis moi si ca te convient ma chérie. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2213412271
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Eliza Hershey


Messages : 14
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:32

Si quelqu'un est intéressé, je recherche un lien amoureux pour Francesca. Italien ou étranger, à vous de voir. Mais le monsieur serait issu de la haute bourgeoisie, donc très riche, gentleman, etc. Sauf qu'il s'est entiché de Francesca, simple animatrice radio un peu trop franche et aux revenus moyens. Bien évidemment, sa famille voit la jeune femme d'un mauvais oeil, et elle, elle n'ose pas se livrer complètement à lui, par peur de sa famille et de son monde.
Je vois donc le monsieur sous les traits d'Eddie Redmayne, mais c'est totalement modifiable et il aurait plus de trente ans. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me demander ici ou par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Fontana

Iggy Fontana


Messages : 10
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : melaluly
Célébrité : vanessa hudgens

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:46

spf a écrit:

iggy : merci ma belle, contente que mon idée te plaise I love you ce serait avec grand plaisir pour un lien. et puis, comme refuser un flirt avec la splendide vanessa hudgens ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2343012949 breffouille, je m'inscris et on en discute par mp si tu es partante ?

je le suis carrément, inscris-toi vite ! ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 231369943
Revenir en haut Aller en bas
Micaela Corleone

Micaela Corleone


Messages : 11
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : greer (avatar), lindseymorrgan @tumblr (sign).
Célébrité : dianna agron.
Age : 31

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-eight.
Rp: (french) on, ✩✩✩.
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:40



Vittoria Scortizzo a écrit:
micaela, tu es magnifique en dianna agron. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1514735536 et puis ce prénom (j'ai failli le prendre) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2343012949 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3338570965
alors je me propose pour un lien, si tu veux bien de moi. les jeunes femmes ont le même âgé  et vitto est divorcée de giacomo (il lui a été infidèle le méchant garçon, avec une jeunette en plus ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2287122981 ). du coup je vois bien micaela et vitto s'unir contre ton leo pour ne pas faire les mêmes conneries qu'elle a vécu. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1699867513 et pourquoi pas, avant de faire ce pacte, elles ne pouvaient pas se voir dans un miroir l'une de l'autre ? (les raisons à voir) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379  les tensions pourraient même subsister. mais vitto aide la blonde parce qu'au fond elle se voit en elle... bref, dis moi si ca te convient ma chérie. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2213412271

Ma belle, merci pour tes compliments. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 717145925
Comme tu peux le constater, Micaela devient la petite soeur des Corleone. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1699867513 Du coup, obligé qu'on ait un lien maintenant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3217634069 Après, faut voir comment elle verrait Micaela étant donné que c'est la petite sœur de celui qui lui a manifestement brisé le coeur et la tante de l'enfant. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1514735536 En tout cas, je serais ravie qu'elles aient un super lien. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3077761875
Revenir en haut Aller en bas
Lola.
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:47

Giacomo je peux comprendre qu'elle fasse trop jeune ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3526744527
Sinon pour la famille Corleone je pense que Courtney ne pourrait pas trop être crédible en soeur de Diana Agron ou de ton avatar, donc je ne sais pas trop ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040


Je relance ma recherche si quelqu'un passe par là.  cat
Citation :
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée définie c'est pourquoi je viens à vous pour trouver toute sorte de liens.
Il s'agirait d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, sous les traits de la jolie Courtney Eaton, dj le soir dans une boite branchée.
Donc une famille, des amis, une meilleure amie, enfin le trintrin habituel, n'hésitez pas je ne mords pas (enfin pas encore).  
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:49

Lola. je ne sais pas trop si intégrer la famille Capone t'intéresserait Arrow ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 537122234 Ou alors on pourra toujours se trouver un lien hors famille ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Leona Capone

Leona Capone


Messages : 3
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : Milkovitch
Célébrité : Courtney Eaton

LA DOLCE VITA.
Età: Vingt-et-un an
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:00

Je viens de m'inscrire pour faciliter les échanges par mp, mais la famille Capone est belissima ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 429660400 J'ai opté pour Leona comme c'est la plus jeune de la fratrie, son métier de dj ne pose pas de problème vu ta description dans les liens prédéfinis. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:01

T'inquiète, tout est super libre, donc qu'elle doit dj ça passe totalement. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2213412271 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3217634069 On peut papoter en mps si tu veux du coup, si t'as des questions et tout. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3338570965 En tout cas, je suis contente de voir que tu la tentes. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2155637339
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:09


Bonjour I love you

(pardonnez le pseudo ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3526744527 )

j'hésite encore sur le sexe de mon personnage, je pense que ce sera quelqu'un entre 23 et 31 ans on va dire mais pour le reste, je me tâte. Du coup, je me demandais si vous recherchiez des liens importants, familiaux, love interest ou autre ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3240183134 j'ai plusieurs idées mais je réfléchis (trop ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379 )

merci d'avance ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3409829916
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Fontana

Iggy Fontana


Messages : 10
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : melaluly
Célébrité : vanessa hudgens

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:11

je suis fan du pseudo, personnellement ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379

je suppose que tu as déjà été jeter un coup d'oeil dans les liens pré-définis ? car je recherche un lien très important, justement, et il y est. je n'ai rien d'autre de précis à te proposer tout de suite mais je t'en garde un (parce qu'il faut toujours avoir une pizza sous le coude ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3526744527 )
Revenir en haut Aller en bas
Faust Capone

Faust Capone


Messages : 74
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-sept ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:15

pizza (ça fout les crocs), je te proposerai bien une place chez les capone ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2213412271 ou un lien amical, bref, n'importe ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2429277581


Dernière édition par Faust Capone le Jeu 24 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Greco

Cecilia Greco


Messages : 13
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : sweet nothing
Célébrité : gal gadot

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:15

buongiorno   pizza ( sérieux, c'est horrible un pseudo comme ça à 12:15:46 wsh)

rejoins-nous.
Pour ma part, j'ai tout de libre et j'avais pensé pour ma Cecilia une fréquentation mafieuse. Je te brosse rapidement le tableau : elle c'est la présentatrice télé , ancienne miss. Puis, lui, c'est le malfrat, aîné d'une famille qui succède à son père en tant que Don (après avoir envoyé ce dernier en prison). Peut-être marié.

Après, vu le cliché du lien, je peux aussi te proposer un lien familial.

voilà  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1076477432  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3217634069
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alberici

Dante Alberici


Messages : 10
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : hepburns.
Célébrité : jdorn.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:15

pizza a écrit:

Bonjour I love you

(pardonnez le pseudo ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3526744527 )

j'hésite encore sur le sexe de mon personnage, je pense que ce sera quelqu'un entre 23 et 31 ans on va dire mais pour le reste, je me tâte. Du coup, je me demandais si vous recherchiez des liens importants, familiaux, love interest ou autre ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3240183134 j'ai plusieurs idées mais je réfléchis (trop ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379 )

merci d'avance ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3409829916

Ce pseudo. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379 Pizza, tu me donnes faim.  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 732292761

Personnellement, je recherche la maîtresse de Dante. Ils auraient entretenu une liaison très passionnelle, et très fusionnelle, pendant plusieurs mois (peut-être quatre ou cinq), et Dante y aurait mis fin très récemment parce qu'il s'est aperçu qu'il fallait redonner une chance à son mariage. La jeune femme ne l'entendrait pas de cette oreille-là, et aurait vraiment très envie de le reconquérir. Lui prouver que c'est elle qui mérite une chance, et non pas son épouse. Et c'est indéniable, il y a véritablement quelque chose entre eux, plus que de la simple passion, mais aussi de l'affection. Seulement, Dante lutte parce qu'il a cette image du mariage parfait en tête et ne peut se résoudre à détruire cette union sacrée. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040

Sinon, peut-être de la famille ? Je n'ai pas vraiment imaginé des frères et sœurs à Dante, mais ça peut facilement se faire. J'imaginais une famille très croyante, peut-être policiers de père en fils. I love you


Dernière édition par Dante Alberici le Jeu 24 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:20


Merci pour toutes vos réponses I love you

j'avoue que mon côté vicieux me fait pencher pour l'idée de Dante, d'ailleurs est-ce que tu peux m'en dire plus ? est-ce que tu vois un avatar particulier ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2213412271 (attention j'arrive) ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 231369943 Like a Star @ heaven

merci pour vos propositions, j'essaierai de me greffer à une famille si possible ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Invité




✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:21


(déso du dp)
je viens de penser à sophie cookson, tu penses qu'elle conviendrait pour le rôle ? ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 3985181892
Revenir en haut Aller en bas
Dante Alberici

Dante Alberici


Messages : 10
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : hepburns.
Célébrité : jdorn.

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:25

Pour la tête de la demoiselle, je t'avoue que je suis plutôt nul en avatars féminins, et que je répète toujours les mêmes. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379 Pour l'instant, j'ai pensé à Kate Mara et Tamsin Egerton, mais c'est tout à fait négociable. Ce que je te propose, c'est que si le lien te parle vraiment, tu t'inscris et on regarde ensemble pour l'avatar ? Mais normalement, je ne suis pas bien difficile. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2887665040

La jeune femme, je la voyais très forte de caractère et, en même temps, avoir beaucoup d'insécurités au fond d'elle. Notamment dans ses relations amoureuses. Ce qui fait qu'elle s'est beaucoup attachée, et très rapidement, très fort (trop fort ?) à cet homme marié qui lui a sans doute promis la lune et les étoiles. Quand elle comprend que c'est terminé entre eux, quelque chose en elle se brise. Un rêve. Et le revoir, le récupérer, ça devient un besoin. Et lui n'est vraiment pas insensible à ce qui les lie ensemble, évidemment. Elle joue sur cette corde.
Après, si tu veux donner un côté un peu plus vicieux (comme tu dis) à la chose, je n'y vois aucun problème. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1699867513 ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379

EDIT - Doublé. ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2953348379 Je ne connaissais pas du tout Sophie mais elle me conviendrait parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elettra Vitale

Elettra Vitale


Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:28


je t'ai mpotté bellâtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Ambresi

Livia Ambresi


Messages : 39
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : Schizophrenic
Célébrité : Dasha Sidorchuk

LA DOLCE VITA.
Età: Vingt-quatre ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 12:44

Tenté ! Alors, je vous poste une petite idée que j'ai pour un lien masculin. Ce serait fusionnel, passionnel et un peu destructeur... C'est un peu une relation à la "Jeu d'enfants", cap ou pas cap mais un peu trash. Les deux zozos se connaissent depuis des années, ils ont toujours été amis, et maintenant ils sont ensemble. Un jour ils s'aiment, celui d'après ils se déchirent, mais genre bien violemment. Il est extrêmement jaloux, macho, elle lui met des baffes, il serait prêt à tuer pour elle, ou tuer si un autre mec la touchait. Pour leur bien, ils devraient être capables de se passer l'un de l'autre, mais ça leur est réellement impossible.  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1446814851  Je vois bien ce jeune homme baigner dans des histoires de drogues, dealer ou autre comme vous voulez... Mais du coup, il a toujours eu tendance à entrainer Livia dans ses histoire, même s'il la protège beaucoup. L'avatar est complètement libre, et le lien est à définir plus précisément.  I love you Et je vous promet beaucoup d'amusement.  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 1548846420  ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 2250895898
Pour résumer leur relation:
Spoiler:


Dernière édition par Livia Ambresi le Jeu 24 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿ LIENS PREDEFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( SEI LA MIA VITA ) :: Rythm of the night. :: CHIEDERE AIUTO-
Sauter vers: