WHEN IN VERONA.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?

Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 13:54

Micaela Corleone a écrit:
Ma belle, merci pour tes compliments.
Comme tu peux le constater, Micaela devient la petite soeur des Corleone. Du coup, obligé qu'on ait un lien maintenant. Après, faut voir comment elle verrait Micaela étant donné que c'est la petite sœur de celui qui lui a manifestement brisé le coeur et la tante de l'enfant. En tout cas, je serais ravie qu'elles aient un super lien.

les corlerone suivront ma vitto jusqu'à sa mort ou.
du coup, j'les voyais bien se connaître lors de leur adolescence. ça n'aurait pas été forcément le coup de foudre amical. elles auraient pu se tourner autour, jalouse l'une de l'autre, mais sans jamais vraiment se parler, tu vois.
puis, après, elles ont la chance de se rapprocher par l'histoire que vitto a vécu avec gio. je les voyais bien se souder, aller faire les magasins, bref, être assez proches.  puis, mica aurait aidé vitto pendant sa grossesse, etc. elle pourrait même être la marraine de l'enfant.
puis, quand vitto et gio ont divorcé, je ne pense pas que vitto s'en serait pris à mica. elles essayeraient d'être neutre face à la situation. et puis, même si mica n'est pas d'accord pour que vitto ait en grande partie la charge de l'enfant, elle comprendrait ce que ça fait d'avoir été trompée, etc ?

I'M BURNING ALIVE
☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hershey

Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 14:51

N'étant pas satisfaite de Francesca, je change de nouveau de personnage (la troisième fois c'est la bonne Laughing )
Du coup, Eliza est une romancière américaine qui vient tout juste de se marier à son éditeur, beau charmeur et ancien coureur de jupons qui s'est calmé en se mettant avec Eliza. Pour leur lune de miel, les deux jeunes époux décident de partir pour l'Italie et plus particulièrement pour Verone. Tout est pour le mieux, ils s'aiment, profitent pleinement de leur voyage pour approfondir leur relation et visiter le pays et Eliza en profite également pour écrire son prochain roman. Mais lors d'une balade à la recherche de l'inspiration, elle tombe sur un bel italien (qui serait Milo Corleone). L'italien accepte de poursuivre son chemin en compagnie d'Eliza. Au fil des jours, ils se retrouvent de plus en plus, Milo faisant visiter sa ville à Eliza, qui prend des notes, des photos et se lie d'amitié avec lui, laissant son jeune mari de côté, ce qui ne plait pas à ce dernier. Et si Eliza est bel et bien amoureuse de son époux, elle apprécie grandement Milo qui ne la laisse pas si indifférente qu'elle ne veut le faire croire.
Je recherche donc le mari d'Eliza, prénom libre mais le nom est évidemment Hershey. Il serait américain, comme elle, serait éditeur et aurait entre 26 et 30 ans. Et avec les Corleone, on recherche bien évidemment Milo, disponible en scénario I love you Puis bien évidemment, je recherche tout plein de liens différents

Elettra Vitale

Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 15:55

Si quelqu'un cherchant à jouer un homme passe par là, Dante et moi allons rechercher le frère d'Elettra, il serait inspecteur dans la police, âgé de minimum vingt-huit/vingt-neuf ans
unknown.
Invité

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 16:06

Hello tout le monde
Le forum est magnifique et j'ai très envie de vous rejoindre. Est-ce que quelqu'un aurait un lien féminin en tête ? J'aimerais bien jouer une jeune femme lesbienne pour changer, mais je suis ouverte à tout
Merci d'avance
Elettra Vitale

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 16:10

hola

je pensais qu'elettra aurait pu avoir des aventures avec des filles, du coup si tu cherches une ex ou ex-conquête ça peut le faire ou tout simplement une amie I love you
Nino Corleone

Crédits : astoria.
Célébrité : adam driver.

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 16:51

J'ai finalement opté pour un homme, mais merci quand même Elettra I love you

Du coup, je cherche une famille et un peu de tout donc si jamais ça vous tente. I love you
Paolo Cometti

Crédits : sweet nothing.
Célébrité : tyler posey.

LA DOLCE VITA.
Rp: free, rp bilingue (fr/en).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 17:01

Adam  ! Je crois que je vais ouvrir la famille Cometti, donc si tu veux rejoindre la fratrie, c'est OK. Les parents sont divorcés, la mère est une fleuriste Italienne, le père est un homme d'affaires Américain. Il y a huit abîmes, sept montagnes, trois galaxies et neuf univers qui les séparent (ils viennent donc de milieux très différents, à la Roméo et Juliette), mais ils ont donné à ce monde de jolis bébés quand même, ils se sont aimés très fort, trop fort, leur amour s'est embrasé, consumé et il n'en reste plus que des cendres et des correspondances secrètes, envoyées de temps en temps après leur séparation. Les enfants continuent à rendre visite à leur vieux père outre-atlantique.  Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai défini, on peut rajouter plein de choses si tu veux, construire ça ensemble.

J'en profite pour faire ma petite pub, je recherche le petit ami de mon bonhomme, un petit touriste paumé qui réapprend à vivre, à aimer, à profiter de chaque minutes qui passent avec Paolo.
Faust Capone

Crédits : gweny (avatar), ec (signature).
Célébrité : chris wood.

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 17:10

Nino Nom a écrit:
J'ai finalement opté pour un homme, mais merci quand même Elettra I love you

Du coup, je cherche une famille et un peu de tout donc si jamais ça vous tente. I love you

Ma famille de fous furieux veut bien t'accueillir (frères, cousins...) (ils sont dans les préliens )

Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead, that shines into this grave, that's in the end of all this pain. In the night ahead there's a light upon this house on a hill, the living, living still. Their intention is to kill and they will, they will. ••• THE PRETTY RECKLESS, HOUSE ON A HILL.
Eliza Hershey

Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : hepburns
Célébrité : elizabeth olsen

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 17:29

Eliza Hershey a écrit:
N'étant pas satisfaite de Francesca, je change de nouveau de personnage (la troisième fois c'est la bonne Laughing )
Du coup, Eliza est une romancière américaine qui vient tout juste de se marier à son éditeur, beau charmeur et ancien coureur de jupons qui s'est calmé en se mettant avec Eliza. Pour leur lune de miel, les deux jeunes époux décident de partir pour l'Italie et plus particulièrement pour Verone. Tout est pour le mieux, ils s'aiment, profitent pleinement de leur voyage pour approfondir leur relation et visiter le pays et Eliza en profite également pour écrire son prochain roman. Mais lors d'une balade à la recherche de l'inspiration, elle tombe sur un bel italien (qui serait Milo Corleone). L'italien accepte de poursuivre son chemin en compagnie d'Eliza. Au fil des jours, ils se retrouvent de plus en plus, Milo faisant visiter sa ville à Eliza, qui prend des notes, des photos et se lie d'amitié avec lui, laissant son jeune mari de côté, ce qui ne plait pas à ce dernier. Et si Eliza est bel et bien amoureuse de son époux, elle apprécie grandement Milo qui ne la laisse pas si indifférente qu'elle ne veut le faire croire.
Je recherche donc le mari d'Eliza, prénom libre mais le nom est évidemment Hershey. Il serait américain, comme elle, serait éditeur et aurait entre 26 et 30 ans. Et avec les Corleone, on recherche bien évidemment Milo, disponible en scénario I love you Puis bien évidemment, je recherche tout plein de liens différents

Nino, si jamais tu es intéressé, je recherche encore le mari de Liza

Luzia Albertino

Crédits : Hepburns
Célébrité : Sophia Bush

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 18:10

Bonsoir I love you

Je vais avoir besoin de divers liens, j'ai quelques idées en tête pour mon personnage.

Elle serait médecin et viendrait d'ouvrir son cabinet, cependant elle viendrait de Corse où elle aurait grandi (c'est changeable), mais en amour de ses origines, elle serait venue s'installer en Italie. Elle se serait déjà mariée une fois, mais le mariage a été une catastrophe, il lui aurait révélé sa vraie nature en se mariant à elle : profiteur, macho, manipulateur, et surtout il n'aurait pas hésiter à lui lever la main dessus plusieurs fois. Du coup soit elle est encore hétérosexuelle ou alors elle se serait découverte de nouvelles attirances pour les femmes.
Vittoria Scortizzo

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 18:47

luzia, j'aime beaucoup le personnage. et du coup, je te propose ma vitto pour un lien. elle est un peu perdue en ce moment sur le plan sentimental. elle a divorcé il y a un an et se retrouve un peu seule. ca la déprimerait assez. néanmoins hétérosexuelle, je voyais bien vitto rencontrée luzia et expérimenter une relation avec une femme (pas amoureuse). bref, dis-moi si ca t'intéresse et on se mpotera. I love you

sinon j'ai un lien à proposer. vitto, elle a besoin d'un peu d'affection. je voyais bien un homme revenir à vérones. ce serait un étranger. mais il aurait été fils au pair chez les scortizzo. j'aurais bien vu une aventure entre les deux à cette époque là. et puis il a dû partir. a présent, il serait revenu à vérone pour son travail. et donc les souvenirs du passé referait surface et donc certains sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. les détails seront à voir avec l'intéressé.

I'M BURNING ALIVE
☆☆☆
bliss
Invité

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 22:22

Salut Vittoria. Dis-moi je serais vachement intéressée par le lien du gars que tu proposes. Par contre, tu voyais quel Avatar pour le rôle ?
Sinon je voulais le faire archéologue ou restaurateur, un truc dans les bâtiments. Il serait venu ici pour effectuer un travail de recherche. Je ne sais pas encore quelle nationalité lui donner par contre.
merrchristmas
Invité

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 22:24

coucou tout le monde <3

Je trouve votre forum magnifique! I love you Et il m'a l'air très sympathique. je pense peut-être vous rejoindre avec le magnifique Adrien Sahores, s'il n'est pas tenté bien évidemment. Je me demandais s'il n'y aurait pas un lien familial qui tenterait quelqu'un ou un tout autre lien, bien sur.

À bientôt! J'espère!
Elettra Vitale

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 22:43

bonsoir I love you

je vais peut-être rechercher un jumeau (caché probablement) si ça t'intéresse sinon on peut partir sur un lien amical
merrchristmas
Invité

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 22:45

Oh ça m'intéresserait. I love you J'aime les histoires de jumeau! I love you Et j'avoue aussi aimé le lien de Livia dans la page précédente, si jamais elle passe par là.
Elettra Vitale

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 22:50

Il aurait été déclaré mort par une infirmière qui l'aurait vendu/donné à une autre famille ou un truc du style est-ce que ça t'irait ? On peut voir le reste ensemble I love you
Bianca Capone

Crédits : @hepburns/avatar.
Célébrité : lindsey morgan.

LA DOLCE VITA.
Rp: indisponible, anglais/français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 23:04

Bonsoir ( et joyeux noël à tous. ),
je poste ici pour les intéressés; je rechercherai un groupe d'amis (pas trop grand) dont les membres se connaitraient depuis pas mal de temps et seraient à aujourd'hui en colocation. Ambitions trop grandes, étudiants, ou autre, ils ne peuvent pas forcément se permettre de vivre par eux-mêmes alors ils décident de tous se réunir pour partager les factures et s'offrir un bel appartement. I love you (c'est assez vague mais ce sera à développer avec les futurs joueurs) je recherche des hommes comme des femmes, concernant la tranche d'âge je ne suis pas très exigente cependant ce serait bien qu'il n'y ait pas trop d'écart comme ils se connaissent depuis longtemps et auraient en quelques sortes grandis ensemble.
Ce serait assez intéressant à jouer étant donné que j'imagine une relation tellement forte les unissant qu'elle deviendrait presque conflictuelle; de l'amour, de la haine, tout est possible. Je chercherai donc 3/4 personnes maximum (ça reste cependant discutable). I love you
(hormis cela je recherche également différents liens pour Bianca, si jamais vous aussi vous cherchez des liens. ) (je suppose que oui sinon vous ne seriez pas ici. )

Citation :
- bianca capone.
- elettra vitale.
- you?

Dernière édition par Bianca Capone le Jeu 24 Déc - 23:38, édité 1 fois
Elettra Vitale

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 23:09

tu penses qu'elettra pourrait faire partie du groupe ? bon elle a de l'argent mais après si l'appartement est bien et qu'elle est avec des amis, ça peut être cool I love you
Bianca Capone

Crédits : @hepburns/avatar.
Célébrité : lindsey morgan.

LA DOLCE VITA.
Rp: indisponible, anglais/français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 23:13

Absolument.
Elettra Vitale

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Jeu 24 Déc - 23:15

cool alors, je cherchais une genre de bande pour elle je te mpotte I love you
Astorre Bellini
because we could be immortals.

Crédits : flares
Célébrité : adrien sahores

LA DOLCE VITA.
Rp: dispo pour trois rps, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Ven 25 Déc - 4:13

Si quelqu'un recherche à jouer une fille d'environ 25 ans, je suis preneur pour un lien déjanté, amoureux, mais rien de platonique. :mdr: Avatar totalement au choix! Faites moi signe! I love you

the time will come, when you'll have to rise above the best, improve yourself Your spirit never dies Farewell, I've gone, to take my throne Above, don't weep for me Cause this will be the labor of my love Here we are, don't turn away now,  we are the warriors that built this town.  › ©️ alaska.  

Vittoria Scortizzo

LA DOLCE VITA.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Ven 25 Déc - 12:30

bliss a écrit:
Salut Vittoria.    Dis-moi je serais vachement intéressée par le lien du gars que tu proposes. Par contre, tu voyais quel Avatar pour le rôle ?
Sinon je voulais le faire archéologue ou restaurateur, un truc dans les bâtiments. Il serait venu ici pour effectuer un travail de recherche. Je ne sais pas encore quelle nationalité lui donner par contre.

salut bliss. alors j'adore ton idée de le faire travailler dans ce secteur, c'est tellement passionnant. puis pour l'avatar, j'avais dans la tête plusieurs célébrités : richard madden, tyler hoechlin, chris pratt, joseph morgan, jensen ackles, tom hardy, etc. après, tu peux très bien me proposer quelqu'un d'autre si ceux-là ne te conviennent pas. je ne suis pas difficile.

I'M BURNING ALIVE
☆☆☆
Stellina Monteleone

Crédits : à venir
Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Ven 25 Déc - 16:28

Astorre Bellini a écrit:
Si quelqu'un recherche à jouer une fille d'environ 25 ans, je suis preneur pour un lien déjanté, amoureux, mais rien de platonique. :mdr: Avatar totalement au choix! Faites moi signe! I love you

Est-ce qu'une petite étoile pourrait te convenir ?
Rina Lombardi

Crédits : burning bridges, mistaken
Célébrité : gabriella bloomgarden

LA DOLCE VITA.
Rp: close | french, english
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Ven 25 Déc - 16:31

Astorre Bellini a écrit:

J'arrive surement trop tard.
Sinon, je suis à la recherche d'un peu tout et rien, je n'ai pas précisément d'idée pour mon personnage et ses relations, donc je prends toutes offres intéressantes.

you're all on your own and you lost all your friends. you told yourself that it's not you, it's them.
Micaela Corleone

Crédits : greer (avatar), lindseymorrgan @tumblr (sign).
Célébrité : dianna agron.

LA DOLCE VITA.
Rp: (french) on, ✩✩✩.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   Ven 25 Déc - 16:32

Vittoria Scortizzo a écrit:
Micaela Corleone a écrit:
Ma belle, merci pour tes compliments.
Comme tu peux le constater, Micaela devient la petite soeur des Corleone. Du coup, obligé qu'on ait un lien maintenant. Après, faut voir comment elle verrait Micaela étant donné que c'est la petite sœur de celui qui lui a manifestement brisé le coeur et la tante de l'enfant. En tout cas, je serais ravie qu'elles aient un super lien.

les corlerone suivront ma vitto jusqu'à sa mort ou.
du coup, j'les voyais bien se connaître lors de leur adolescence. ça n'aurait pas été forcément le coup de foudre amical. elles auraient pu se tourner autour, jalouse l'une de l'autre, mais sans jamais vraiment se parler, tu vois.
puis, après, elles ont la chance de se rapprocher par l'histoire que vitto a vécu avec gio. je les voyais bien se souder, aller faire les magasins, bref, être assez proches.  puis, mica aurait aidé vitto pendant sa grossesse, etc. elle pourrait même être la marraine de l'enfant.
puis, quand vitto et gio ont divorcé, je ne pense pas que vitto s'en serait pris à mica. elles essayeraient d'être neutre face à la situation. et puis, même si mica n'est pas d'accord pour que vitto ait en grande partie la charge de l'enfant, elle comprendrait ce que ça fait d'avoir été trompée, etc ?

Cela me convient parfaitement.

I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, oh me I fall in love with you every single day.- lindseymorrgan @tumblr ~ ed sheeran.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.   

✿ LIENS AVANT INSCRIPTION.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant