WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - where did your heart go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Gianelli
ROCKETEERmarks humans leave are too often scars.
avatar

Messages : 150
Arrivée à Verona : 17/05/2014
Crédits : AVATAR © mellow bird. SIGNATURE © coming.
Célébrité : hubby garfy.

LA DOLCE VITA.
Età: 27
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: - where did your heart go ?   Lun 19 Mai - 20:31

Citation :



{ Andrea Gianelli }
☀ Ain't it fun living in the real world
Ain't it good, ain't it good being all alone. ☀

___________________________

Prénoms nom : Son premier prénom est Andrea. Apparemment, ce fut la seule information que l'orphelinat détenait du nouveau né et la seule qu'ils gardèrent alors. Ses parents adoptifs ne virent aucun inconvénient à ce que leur nourrisson garde ce prénom qu'ils trouvaient tous les deux très joli. Ils lui donnèrent néanmoins le prénom de Gaspare comme deuxième appellation, prénom qu'il partage avec son parrain qui est aussi son oncle. Son nom quant à lui est très connu dans la ville puisque les Gianelli forment une famille influente, impliquée dans la politique depuis toujours. Age et lieu de naissance : Le jeune homme est actuellement âgé de vingt-sept ans, de un an l’aîné de son frère, il a trouvé le temps de mûrir et d'apprendre de ses erreurs. Il est très probable qu'Andrea soit né à Rome, le sept janvier plus précisément, avant d'être emmené à Vérone.Métier : Après des études en communication, il fit un petit nombre de jobs avant de finalement terminer dans le monde des média. Journaliste pour une chaîne télé, il est aussi animateur de Radio Verona, une station associée à la chaîne pour laquelle il travaille. Statut social : Après que sa relation ait violemment pris fin après presque trois ans, pendant les deux années suivantes Andrea n'a fait qu'avoir de courtes relations sans importance. A présent célibataire, ses pensées sont cependant pour une certaine personne. Traits de caractère : drôle, charismatique, éloquent, convaincu, loyal, naïf, influençable, confus, bordélique, distrait, sociable, passionné, comique, blagueur, charmeur, indécis. Groupe, crédits : Residente, heckyeahjulianmorris @ tumblr.

Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? L'amour pour Andrea, c'est quelque chose en laquelle il croit vraiment. Cependant, il ne pense pas que l'amour passionnelle éternelle existe. Il pense que, au bout d'un temps, un amour perd de ses étincelles, de son charme. Bien qu'il soit éternel, il pense que le sentiment d'aimer quelqu'un change et changera toujours au fil du temps. C'est ainsi et en vue de son expérience personnelle, il est clair que Andrea pourrait parler de cette impression pendant au moins une bonne heure.


➣ Andrea a été adopté après quelques mois par un couple et pas n'importe lequel. Alberto Gianelli et de sa femme Giada Serati, un couple particulièrement présent dans la politique.



Un milione di baci
Pseudo, prénom :
Commentaire :
Avatar :
Autres :


Dernière édition par Andrea Gianelli le Ven 18 Déc - 3:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheninverona.forum-canada.net
Andrea Gianelli
ROCKETEERmarks humans leave are too often scars.
avatar

Messages : 150
Arrivée à Verona : 17/05/2014
Crédits : AVATAR © mellow bird. SIGNATURE © coming.
Célébrité : hubby garfy.

LA DOLCE VITA.
Età: 27
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: - where did your heart go ?   Jeu 17 Déc - 2:40


''He loved her, of course, but better than that, he chose her, day after day. Choice: that was the thing. ''

Une nuit particulièrement animée, les lumières de Noël étaient allumées tandis que les chants de fête ne cessaient de bourdonner dans les oreilles des habitants de la ville. Chaque année, dans le centre de la ville, à Veronetta, s'organisait comme un marché, une fête ouverte à tous qui battant son plein depuis dix-neuf heures. Que cela soit les âmes perdues ou les esprits festifs, tous se sentaient la bienvenue aux différents chalets de la rue. Andrea aimait particulièrement cet événement, il n'avait pu y assister que deux ou trois fois mais il garde évidemment un bon souvenir de chaque. La raison pour laquelle il n'avait jamais pu participer à ce marché comme bon lui semblait était sa famille. Pour l'occasion, à cette date précise, les Gianelli ont leur repas traditionnel où tous les membres doivent participer. Si en général les parents présentent une ouverture d'esprit assez importante, il n'en reste pas moins que pour certaines traditions, ils peuvent se montrer très à cheval sur les règles. Depuis la petite enfance, Andrea avait grandi dans l'adoration de ses parents adoptifs. Il admirait son père comme il aimait sa mère et avec le temps, il avait l'habitude de ne jamais rien faire contre leur opinion s'était profondément gravé en lui. Malheureusement, cette règle d'or se trouvait particulièrement en dualité à une autre valeur que Andrea prônait : l'amour. Un amour qu'il connaissait depuis presque trois ans avec une demoiselle qui ne quittait jamais ses esprits. Une jeune femme qui n'avait rien en commun avec lui, une opposition qu'ils avaient finalement transformé en la base solide de leur relation. Cependant, Dafne était - tout comme Andrea - une journaliste. Seulement, elle se battait pour la vérité et la justice. Elle vivait pour dénoncer ce qui semblait être nuisible au bien de tous. Une ambition qui ne pouvait s'accorder avec le caractère on ne peut plus politique de la famille Gianelli. De plus, elle n'avait pas hésité à plusieurs reprises de faire part de son avis divergent de celle des parents d'Andrea, créant alors une distance entre ceux-ci et la belle. (ec)

_________________

can't count the years on one hand that we've been together, i need the other one to hold you, to make you feel, make you feel better
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheninverona.forum-canada.net
 
- where did your heart go ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: