WHEN IN VERONA.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✻ she could hear those church bells ringing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Cassai

avatar

Messages : 16
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : av/mine.
Célébrité : emily bett.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 14:22

Citation :



{ Laura Cassai }
☀️ never thought we'd have a last kiss ☀️
___________________________

Prénoms nom : Laura Rose, un prénom doux qui lui va parfaitement. Cassai, tout simplement le nom de son père.
Age et lieu de naissance : Vingt-cinq ans, la jolie blonde est née à Wellington en Nouvelle-Zélande.
Métier : Elle travaille présentement au café que tient son père et fait ses études à l'école hôtelière. Un rêve depuis toujours qu'elle a mit sur pause il y a un an et auquel elle se remet doucement. ($$$$)  
Origines: néo-zélandaises du coté de sa mère et italiennes du coté de son père.
Statut social : En couple depuis quelques mois avec un de ses très bons amis, leur relation va bien même si elle sait au fond que ce n'est pas l'amour avec le grand A. Elle ne pense pas le retrouver un jour d'ailleurs. Elle est hétérosexuelle.
Traits de caractère : douce, joviale, bornée, décidée, rancunière, brillante, passionnée, attentive, honnête.
Groupe, crédits : Residente, tumblr.

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? Laura a toujours été une grande rêveuse, croyant fermement que l'amour pouvait tout surpasser. Toutefois, elle a réaliser que parfois c'est tout sauf suffisant. Si la blonde pensait autrefois qu'elle vivrait comme ses parents, mariée et heureuse, aujourd'hui elle a une vision qu'elle considère beaucoup plus réaliste -et probablement pessimiste- de ce que c'est. Rien ne l'a jamais fait aussi souffrir que l'amour qu'elle portait à quelqu'un et elle ne pense pas être prête à reprendre ce risque.

Laura est passionnée d'histoire, une passion transmise par sa mère qui travaillait dans un musée à Wellington et ou la petite blonde passait ses journées. Des souvenirs qu'elle garde précieusement. ➣ Sa mère est décédée alors que Laura n'avait que six ans. Quelques temps après son père a décidé qu'il valait mieux repartir sur de nouvelles bases et donc ils sont venus s'installer à Verone, sa ville natale. Elle n'a jamais quitté depuis. ➣ Elle est assez proche de son frère et de sa soeur bien qu'elle soit un peu jalouse du fait qu'ils ont plus de souvenirs avec leur mère qu'elle. Cependant, tout le monde lui dit qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. ➣ Laura malgré les apparences est une personne très sentimentale. Elle n'aime pas le montrer, par orgueil et surement pour se protéger mais il n'en reste pas moins qu'elle peut-être assez sensible sur certains points. ➣ Petite, elle était la plus discrète et renfermée des trois Cassai. Toujours plongée dans un livre ou en train d'écrire, elle considère qu'elle a toujours été bien seule. Elle aimait la tranquillité que ça amenait et de pouvoir se retrouver avec ses pensées. Elle n'a pas changée depuis et s'est renfermée bien plus qu'elle ne veut l'admettre depuis la mort d'Alejandro, un sujet qu'il vaut mieux éviter d'ailleurs. ➣ Elle est un vrai cordon bleu. Elle était la première à vouloir aider son père lorsqu'il cuisinait et encore aujourd'hui elle adore l'aider. Elle en apprend tous les jours en travaillant au café avec lui et est éternellement reconnaissante d'avoir un père aussi exceptionnel que lui.  ➣ Elle a deux tattoos, Lozzle, qu'elle a de tatoué sur le pied droit, qui est le surnom que lui donnait sa mère et le chiffre 18, en chiffres romains, sur le poignet gauche, qui est la date ou elle a rencontré Alejandro pour la première fois.  

♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : Neon Lights, Cate.
Commentaire : waaw.
Avatar : Emily Bett Rickards.
Autres : holaaa.


Dernière édition par Laura Cassai le Sam 26 Déc - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cassai

avatar

Messages : 16
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : av/mine.
Célébrité : emily bett.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 14:22


{ i go back to every memory you're there
but the clock ticks over every minute we shared }


Elle se rappellerait toujours cette journée du mois d'août dans ses moindres détails. L'heure où elle s'était levée pour aller ouvrir le café comme elle le faisait tous les mardis matins, le soleil qui tapait dans cette période de canicule interminable. Le regard que son père lui avait donné lorsqu'il lui avait dit de s'asseoir et surtout de ne pas regarder le journal du matin. Cette douleur physique qui lui donnait l'impression qu'on lui avait littéralement arraché le coeur et qu'elle l'avait laissé faire. « Laura, dis quelque chose. » La jeune blonde était assise fixant le plancher depuis près de cinq minutes, complètement désemparée. C'était impossible, invraisemblable. Elle savait que c'était une possibilité comme une autre, mais jamais malgré les années elle ne s'était réellement préparée à l'éventualité que ça arrive. Elle ouvrit, mais rien ne put sortir. Elle se retenait de pleurer, parce qu'elle refusait totalement cette réalité. Il ne pouvait pas être mort. Il ne pouvait pas l'avoir laissé lui aussi. « Je...je dois préparer le café, on ouvre bientôt. » Marmonna-t-elle avant de se lever, n'adressant toujours pas quelconque regard à son père. Elle ne pouvait pas y penser. Ça ne changeait pas les faits, mais elle était incapable d'y faire face. Parce que si elle y pensait, elle ne pourrait plus s'en sortir. Elle lui avait fait comprendre clairement qu'elle ne pouvait pas gérer ce stress à savoir s’il reviendrait ou non. Elle avait essayé de se protéger en se détachant de lui, en se disant qu'une fois qu'il serait parti, elle tournerait la page, ce qui avait été tout sauf le cas. Elle l'avait toujours aimé et l'aimerait toujours. Mais Alejandro ne l'avait pas choisi. Il l'avait quitté sans jamais se retourner et maintenant elle ne savait plus du tout quoi penser de leur relation. Tout n'était désormais plus qu'une collection de souvenirs. Son père la prit par le bras avant qu'elle ne puisse aller trop loin. « Rentre à la maison, je vais m'en occuper. » Elle hocha la tête distraitement, se dégageant pour prendre son sac et se diriger vers la porte.

✻ ✻ ✻

Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Elle avait arrêté de compter les heures il y a un bon moment déjà. Elle avait verrouillé la porte de sa chambre, refusant de descendre pour manger et tout ce que son père ou encore sa soeur pouvaient lui monter à l'étage. Elle ne voulait rien. Elle n'avait pas faim, elle n'était pas fatiguée. Laura ne ressentait simplement plus rien. Elle ne voulait rien savoir. Elle restait immobile assise dans son lit à fixer ces photos devant elle. Elle aurait dû les enlever il y a bien longtemps, mais elle n'en avait jamais eu le coeur. Même après leur rupture et son départ Laura n'y avait pas touché, ça avait peut-être été une erreur, mais elle était incapable de les quitter des yeux. C'était tout ce qui lui restait de lui,tout ce qui restait d'eux. Ils ne partageraient plus rien, c'était terminé et il n'y avait plus de moyens que ça puisse s'arranger. Il n'y avait plus de retour en arrière et c'est à ce moment précis que sa vue se brouilla et qu'elle finit par craquer. Leur bonheur était disparu. Toute chance d'avoir un futur s'était envolée. Il était sa personne et maintenant elle devait réellement faire face à ce monde sans lui. Elle lui avait lancé cet ultimatum en espérant le faire rester, ça n'avait jamais été dans sa nature d'agir de la sorte, mais pour lui elle aurait fait absolument n'importe quoi, n'importe quoi pour ne pas le perdre. Ça avait peut-être été égoïste, mais elle n'avait pas su faire autrement. Peu importe ce qu'elle aurait fait, il serait parti et le résultat serait resté le même et elle ne savait pas ce qui était le pire. Elle chercha instinctivement sa chaine en or qui lui était venu de sa mère, la prenant dans ses mains puis la serrant contre elle. « S'il te plait, maman, aide-moi. » Murmura-t-elle entre deux sanglots. Elle ne voulait pas de cette vie. Ce n'était pas comme ça que ça aurait dû être. Ils auraient dû être ensemble. Pour toujours. Malgré les hauts et les bas, il n'y avait jamais eu personne d'autre. Elle aurait préféré que ce soit difficile avec lui que facile avec n'importe qui d'autre. Et elle y croirait toujours, même si maintenant elle n'avait d'autre choix que de tourner la page et de le laisser partir, pour de bon.

_________________

"Instead of just in my dreams and in my imagination, confusing me completely from another dimension, can you see the beauty from a new beginning somewhere? cause I feel like I won’t repair with time."


Dernière édition par Laura Cassai le Sam 26 Déc - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Rossi

avatar

Messages : 25
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : Cate (avatar)
Célébrité : Stephen Amell

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 14:38

La plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
avatar

Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 21:47

Jvous ship déjà
Bienvenue my love

_________________

and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to • (coldplay)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cassai

avatar

Messages : 16
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : av/mine.
Célébrité : emily bett.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 22:09



Merciii.
Possible de me réserver Emily, please?

_________________

"Instead of just in my dreams and in my imagination, confusing me completely from another dimension, can you see the beauty from a new beginning somewhere? cause I feel like I won’t repair with time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Gianelli
ROCKETEERmarks humans leave are too often scars.
avatar

Messages : 150
Arrivée à Verona : 17/05/2014
Crédits : AVATAR © mellow bird. SIGNATURE © coming.
Célébrité : hubby garfy.

LA DOLCE VITA.
Età: 27
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 22:11

Oh oui désolé je suis définitivement tête en l'air.

_________________

can't count the years on one hand that we've been together, i need the other one to hold you, to make you feel, make you feel better
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheninverona.forum-canada.net
Chiara Aloia

avatar

Messages : 69
Arrivée à Verona : 19/05/2014
Crédits : © dripping alchemy | © myself
Célébrité : zoey deutch.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three.
Rp: open [2/3], ang, fr, italien.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 22:33

Bienvenue Cate.

_________________
she drifts, and sometimes she needs someone to define her, to drag her in, to know her, to bring her back to herself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cassai

avatar

Messages : 16
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : av/mine.
Célébrité : emily bett.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 22:41

C'est pas grave. tongue I love you

Merci. I love you

_________________

"Instead of just in my dreams and in my imagination, confusing me completely from another dimension, can you see the beauty from a new beginning somewhere? cause I feel like I won’t repair with time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dafne Aloia

avatar

Messages : 11
Arrivée à Verona : 14/06/2014
Crédits : soapflakes (avatar).
Célébrité : emma stone.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-six yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 22:42

Cate ton choix d'avatar
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cassai

avatar

Messages : 16
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : av/mine.
Célébrité : emily bett.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 20 Déc - 22:46

Audrey. Thank you.
Je te mpotte pour un lien.

_________________

"Instead of just in my dreams and in my imagination, confusing me completely from another dimension, can you see the beauty from a new beginning somewhere? cause I feel like I won’t repair with time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cassai

avatar

Messages : 16
Arrivée à Verona : 20/12/2015
Crédits : av/mine.
Célébrité : emily bett.

LA DOLCE VITA.
Età: (âge du personnage)
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Jeu 24 Déc - 14:24

Désolée du dp: Comme c'est Noël et que je risque de ne pas être très présente durant les prochains jours, puis-je avoir un délai svp? I love you

_________________

"Instead of just in my dreams and in my imagination, confusing me completely from another dimension, can you see the beauty from a new beginning somewhere? cause I feel like I won’t repair with time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoria Scortizzo
burning heart ☆ will you still love me when i got nothing but my aching soul ?
avatar

Messages : 57
Arrivée à Verona : 23/12/2015
Crédits : monroes.
Célébrité : emilia clarke.

LA DOLCE VITA.
Età: 28 ans.
Rp: 3/3 libres.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Jeu 24 Déc - 17:10

emily.
j'ai tellement hâte de lire vos rp.
bienvenue ma jolie!

_________________

I'M BURNING ALIVE
☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astorre Bellini
because we could be immortals.
avatar

Messages : 72
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : flares
Célébrité : adrien sahores

LA DOLCE VITA.
Età: 25 ans
Rp: dispo pour trois rps, français.
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Ven 25 Déc - 20:50

Bienvenue I love you

_________________
the time will come, when you'll have to rise above the best, improve yourself Your spirit never dies Farewell, I've gone, to take my throne Above, don't weep for me Cause this will be the labor of my love Here we are, don't turn away now,  we are the warriors that built this town.  › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elettra Vitale

avatar

Messages : 41
Arrivée à Verona : 24/12/2015
Crédits : rivendell
Célébrité : Sophie Cookson

LA DOLCE VITA.
Età: vingt-cinq ans.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 27 Déc - 12:20


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
avatar

Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   Dim 27 Déc - 15:50

elle est touchante laura
je valide avec plaisir I love you

_________________

Lonely float got in the way, you are the feel, and knew it anyway take a chance, it wasn't what you know, take my hand, and don't let go. ~ w/ sia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✻ she could hear those church bells ringing.   

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ she could hear those church bells ringing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» [Question résolue] Église de Sigmar • Church of Sigmar
» From Who The Bell Tolls
» [Carte] Église de Sigmar / Church of Sigmar - Édition de Base # 039
» HEAR ME LOAL ! [Lyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: