WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
WHEN IN VERONA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 darling I will be loving you 'till we're seventy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabiola Giovani

Fabiola Giovani


Messages : 25
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Monroes
Célébrité : leighton meester

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptySam 19 Déc - 21:39

Citation :



{ Fabiola Giovani }
☀️ kiss me under the light of thousand stars ☀️
___________________________

Prénoms nom : Fabiola Giovani
Age et lieu de naissance : vingt-huit années
Métier : assistante artistique dans une agence de casting.
Origines: italiennes du côté de son père et américaines du côté de sa mère.
Statut social : célibataire, recherche l'amour au masculin à temps plein.
Traits de caractère : obstinée, professionnelle, souriante, perfectionniste, intelligente, têtue, bavarde, folle, exigeante, capricieuse
Groupe, crédits : residente

♠️ Per favore non dimenticarmi!
Que pensez-vous de l'amour? L'amour est probablement la plus belle invention du monde. Nous ne serions rien sans amour. L'amour, c'est probablement la chose la plus merveilleuse qui puisse exister. Je dis cela alors que je mange un pot de crème glacé à moi seule, les yeux rouges à force de pleurer en regardant The notebook pour la énième fois, léger détail. Je sais que l'amour existe, je n'ai simplement pas encore eu cette chance, mais un jour mon prince viendra.



♠️ Un milione di baci
Pseudo, prénom : Dahlia, Florence
Commentaire :  ce forum est magnifique, je suis sous le charme  darling I will be loving you 'till we're seventy 2887665040
Avatar : Leighton Meester
Autres : darling I will be loving you 'till we're seventy 2155637339


Dernière édition par Fabiola Giovani le Dim 20 Déc - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola Giovani

Fabiola Giovani


Messages : 25
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Monroes
Célébrité : leighton meester

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptySam 19 Déc - 21:40

Stavo sognando di voi
Si on avait dit à la Fabi de sept ans que 20 ans plus tard, je serais toujours célibataire, que je n'aurais toujours pas trouvé le grand Amour, je n'y aurais probablement pas cru. Ou alors j'aurais fondu en larmes. À cette époque, je passais mes journées en petites robes, j'allais courir dans la cour arrière de mamie, je cueillais des fleurs, je chantais et dansais sur de la musique inexistante. J'étais comme sur un nuage, j'étais dans un petit monde, mon monde à moi. J'étais la petite Fabiola mignonne, celle avec une voix d'ange, celle qui parlait toujours d'elle à la troisième personne. Celle qui lisait des histoires de princesses, qui se prenait même pour une princesse. Quand je me vois aujourd'hui, j'ai l'impression de ne pas avoir changé. J'ai vieilli, j'ai grandi, mais j'ai encore ce petit espoir qu'un jour je trouverai mon beau prince. C'est un peu idiot de ma part, c'en est même pathétique. Mais j'y crois solidement. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans trois, quatre ou cinq ans. Ni même ce qui pourrait arriver dans trois minutes. C'est pour cette raison que je ne perd pas espoir. Et si l'homme de ma vie se trouve devant moi? Si je l'avais déjà rencontré? Et si c'était le beau facteur que je croise tous les matins, lui qui me rend son sourire à chaque fois? Ou alors, le mec qui travaille au café, il m'a fait un clin d'oeil l'autre jour. Il y a tellement de possibilités, mon prince se retrouve quelque part, je le sens. Et il n'est pas question pour moi d'abandonner. Peu importe ce qu'on dira, il est impossible de me décourager. Je suis faite forte, j'ai des ambitions quoi.

Cela fait donc des années que j'essuie les échecs amoureux. À la longue, j'en deviens presque habituée. Dès que je rencontre quelqu'un, je suis certaine que c'est le bon, puis après quelques rendez-vous, j'arrête le tout, car je ne ressens pas les papillons. Oui, c'en est pathétique, je suis au courant, on me le répète constamment. Peut-être suis-je un peu trop exigeante? Peut-être que l'idée de l'homme de mes rêves n'existe pas? Ou alors, s'il existe, il n'est pas la copie conforme de la liste que je me suis fais dans ma tête...


Dernière édition par Fabiola Giovani le Dim 20 Déc - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptySam 19 Déc - 21:46

Floooo darling I will be loving you 'till we're seventy 537122234 darling I will be loving you 'till we're seventy 537122234
super choiiix et bienvenue, hâte de voir le perso darling I will be loving you 'till we're seventy 231369943
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola Giovani

Fabiola Giovani


Messages : 25
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Monroes
Célébrité : leighton meester

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptySam 19 Déc - 21:50

miinh darling I will be loving you 'till we're seventy 1514735536
ce forum, mais c'est une merveille darling I will be loving you 'till we're seventy 231369943 darling I will be loving you 'till we're seventy 231369943
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Llore Gianelli
WILD THOUGHT - know some day we could find our way.
Llore Gianelli


Messages : 143
Arrivée à Verona : 10/06/2014
Crédits : monroes (avatar).
Célébrité : adelaide kane.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three yo.
Rp: disponibilité, choix de langue(s).
Vita Sociale:

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptySam 19 Déc - 22:38

le prénom + Leighton darling I will be loving you 'till we're seventy 3465283095
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Aloia

Chiara Aloia


Messages : 69
Arrivée à Verona : 19/05/2014
Crédits : © dripping alchemy | © myself
Célébrité : zoey deutch.

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-three.
Rp: open [2/3], ang, fr, italien.
Vita Sociale:

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptyDim 20 Déc - 0:24

Leightyyy. darling I will be loving you 'till we're seventy 717145925 darling I will be loving you 'till we're seventy 429660400 Qu'elle est belle! Bienvenue. darling I will be loving you 'till we're seventy 3140006242 On se mpotte. darling I will be loving you 'till we're seventy 3985181892
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola Giovani

Fabiola Giovani


Messages : 25
Arrivée à Verona : 19/12/2015
Crédits : Monroes
Célébrité : leighton meester

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptyDim 20 Déc - 16:20

merci à vous deux I love you
adelaide & zoey sont magnifiques darling I will be loving you 'till we're seventy 2155637339
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Kwon
( just make the universe explode )
Isaia Kwon


Messages : 132
Arrivée à Verona : 17/12/2015
Crédits : AVATAR © mine. SIGNATURE © xehun.
Célébrité : jongin. (kai/exo)

LA DOLCE VITA.
Età: twenty-five.
Rp: open (1/2), anglais, français.
Vita Sociale:

darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy EmptyDim 20 Déc - 21:42

Le persooo darling I will be loving you 'till we're seventy 429660400
Je valide, bon jeu darling I will be loving you 'till we're seventy 3846212191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darling I will be loving you 'till we're seventy Empty
MessageSujet: Re: darling I will be loving you 'till we're seventy   darling I will be loving you 'till we're seventy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darling I will be loving you 'till we're seventy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drink the loving cup (piara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHEN IN VERONA. :: ( TU SEI L'UNICO PER ME ) :: Fight for me. :: AMOR INFINITO-
Sauter vers: